Leral.net | S'informer en temps réel



Découvrez 11 aliments qui vont faire monter votre libido en flèche ! Ça vaut le coup d'essayer, non ?

le 1 Août 2015 à 12:05 | Lu 5633 fois

Ah la libido. Personne n’est égal devant le désir.
Il arrive même parfois d’en ressentir moins à certains moments de notre vie. Et cela touche de nombreuses personnes… Si vous désirez plus souvent votre lit que votre moitié, c’est que votre libido a peut-être besoin d'un petit coup de fouet !

Et pour cela, rien de mieux que de passer par la nourriture. Voici quelques aliments, susceptibles d’augmenter votre libido. Faites maintenant votre liste de courses !

1. Le concombre


L’odeur du concombre éveillerait la passion chez les femmes. Et par-dessus tout, ce légume contient du phosphore qui augmente la libido. Pourquoi ne pas en manger plus souvent ? 
 
2. Les graines de potiron

@cuisineaukamer. 
Les graines de potiron sont remplies de Zinc et d'Oméga 3. Ils sont l'un comme l'autre indispensables pour une vie sexuelle épanouie, et seraient excellents pour la fertilité ! 
 
3. L’avocat
 
@matvpratique

Ce légume est magique pour augmenter le désir. L'acide folique, se trouvant dans l'avocat, donne à votre corps plus d'énergie (sexuelle). C'est aussi une source de vitamine B6. 
 
4. La pastèque

@pasaltis

Oubliez le chocolat, la pastèque est LA sucrerie qui peut booster votre libido. D'après une étude de l'Université du Texas, elle serait bourrée d'ingrédients stimulants. 
 
5. Le céleri

@matvpratique

Aliment chouchou de nos grands-mères, le céleri favoriserait aussi une présence accrue de phéromones dans la sueur des hommes, ce qui les rendrait irrésistibles. 
 
6. Le piment

@franceinter

Le piment c'est chaud, pas besoin de vous faire un dessin ! Mais saviez-vous que l'élément qui en est la cause favorise aussi l'envie sexuelle ? Cet élément, c’est la capsaïcine. Elle joue un rôle dans la libération des endorphines dans le cerveau - les hormones du bonheur - et dans l'augmentation du rythme cardiaque. 
 
7. Le gingembre

@alternaturel
  
Le gingembre est le plus connu de tous les aliments aphrodisiaques. Il favorise l’afflux sanguin et a des vertus anti oxydantes, qui permettent de redonner la forme. Le gingembre est également un remède contre les maux de tête, il facilite de l’afflux du sang. En bref, c’est un bon remède contre les coups de mou ! 
 
8. Les amandes

@lepetiterudit

Les amandes débordent de zinc, de sélénium et de vitamine E, des vitamines et minéraux qui jouent un rôle important dans la santé sexuelle et la reproduction. En bref, tout est bon dans les amandes, alors n'hésitez pas !
 
9. Les huîtres

@olderon-plage

Tout le monde n'aime pas les huîtres, c'est vrai. Mais si vous les aimez, il y a de nombreuses substances aphrodisiaques à l'intérieur. C’est un aliment qui favorise la production de spermatozoïdes et il contient de l’histidine qui réchaufferait les zones érogènes... Si on avait su !
 
10. Les asperges
 
@topsante

Les asperges sont remplies de vitamine K, et aident le sang à circuler. En plus de ça, elles aident à se détendre, et permettent aux muscles de se décontracter, grâce à la vitamine B9 qu'elle contiennent !
 
11. L’ail

@seletpoivre

Bon, certes, ça n'est pas l'aliment le plus sexy du monde. Mais au moins, il remontera votre libido grâce à l'allicine qu'il y a dedans. Incroyable !

Alors, prêts à faire vos courses ?

demotivateur.fr