leral.net | S'informer en temps réel

Déçu par son ministère de tutelle : Me Augustin Senghor veut multiplier son budget par quatre

Réélu à la tête de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor s’est fixé comme objectif principal d’augmenter le budget alloué au football.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Août 2013 à 21:40 | | 2 commentaire(s)|

Déçu par son ministère de tutelle : Me Augustin Senghor veut multiplier son budget par quatre
C’est le seul moyen, selon lui, de résoudre les différents problèmes de la fédération, mais surtout de répondre aux attentes du peuple avec des résultats positifs. Il a clairement indiqué que le montant des 1,5 milliard de F CFA accordé au football sur le budget de 7 milliards du département des Sports, est insuffisant compte-tenu des charges et des ambitions de nos équipes nationales. Face à cette situation, le maire de Gorée a annoncé sur sa volonté de relever le budget à 4 milliards de F CFA durant les quatre prochaines années de son mandat. Et ce n’est pas pour aller tendre encore la main à l’Etat, qui a menacé par la voix du ministre des Sports, à l’occasion de l’Assemblée générale de samedi dernier, d’arrêter le financement du football pour insuffisance de résultats. La fédération compte donc aller à la recherche des moyens supplémentaires pour ne pas se contenter de cette aide de l’Etat. Le président de la FSF s’exprimait dans l’émission « Sen sports » sur la chaîne de télévision privée « Sen tv ».



1.Posté par l le 30/08/2013 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

,5 sur 7 soit 21%. Comme il y'a plus de 20 fédérations éligibles, le foot n'a pas à se plaindre. D'autant les salaires de l'équipe des entraîneurs ne doit pas faire partie de ce budget. Alors ils n'ont qu'à bosser pour avoir d'autres ressources et se taire.

2.Posté par DEUG le 30/08/2013 01:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DIVISES D ABORD TES VOYAGES PAR 4 ET LES REGROUPEMENTS A L ETRANGER AUSSI POUR LE CENTRE BOCANDE DE YENN .L ECONOMIE DEGAGER PEUT AIDER LES LIONS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image