leral.net | S'informer en temps réel

Délocalisation de la décharge de Mbeubeuss à Sindia, le gouvernement surseoit au projet

Les habitants de Sindian ont finalement eu gain de cause. Le ministre Mor Ngom a déclaré devant les élus du peuple que le gouvernement trouvera une autre localité pour la délocalisation de la décharge de Mbeubeuss. Déclaration qu’il a formulée lors du vote de son budget, selon Le Quotidien.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:02 | | 1 commentaire(s)|

Délocalisation de la décharge de Mbeubeuss à Sindia, le gouvernement surseoit au projet
Les populations de Sindia ont opposé un refus catégorique à la délocalisation de la décharge de Mbeubeuss dans leur localité. Et le gouvernement de Macky Sall semble être en accord avec cette décision car il entend prendre le temps nécessaire pour trouver un autre site plus adéquat. Le ministre de l’Environnement, Mor Ngom, a expliqué, lors de son passage à l’Hémicycle, que ce déplacement à Mbeubeuss constitue un danger pour l’aéroport. « Il faut avoir une autre position compte tenu de l’attraction que nous voulons donner à l’aéroport ». Toutefois, les députés attendent toujours la date de cette délocalisation.

Habibatou Traoré



1.Posté par CRIBA le 04/12/2013 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous vous précipité à donner dé information juska commetre des erreur cé pas sindian cé sindia

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image