leral.net | S'informer en temps réel

Demande liberté provisoire : Le Doyen des juges dit niet à Ndèye Khady Guèye


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 08:12 | | 2 commentaire(s)|

Demande liberté provisoire : Le Doyen des juges dit niet à Ndèye Khady Guèye
L’ancienne Administratrice du Fonds de promotion économique devra solliciter l’arbitrage de la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar, à défaut attendre son audition dans le fond pour espérer humer l’air de la liberté provisoire. Selon les sources de Libération le Doyen des juges d’instruction s’est opposé hier à la demande dans ce sens qu’elle avait déposée. Ce, suite au ministère public qui avait adopté la même posture après que le Premier cabinet a sollicité ses réquisitions. Inculpée et placée sous mandat de dépôt, pour détournement de derniers publics, escroquerie entre autres, Ndéye Khady Guèye avait introduit une requête aux fins de levée du mandat de dépôt et d’acceptation de caution sans succès.



1.Posté par doff le 19/02/2013 08:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le FPE a enrichi beaucoup de sénégalais depuis les temps de senghor et abdou diouf, un grand chanteur, roi du mbalax , avait bénéficié de ces financements, de même que des femmes d'ex ministres, et jusqu'à présent , ces gens n'ont rien remboursé et ont tous déclaré faillitte et détourné l'argent.L'état doit sévir et faire un audit du FPE depuis abdou diouf, les sénégalais seront surpris, et sauront que tous ces soit disant richards oubien milliadaire ne sont que de vulgaires escrocs.

2.Posté par MALCOM X le 19/02/2013 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ndéye Khady il faut transiger car la n'a pas de prix. Il faut suivre l'exemple de Pape Aly Guéye lui au moins il a le courage de mettre sur la table quelque chose.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image