leral.net | S'informer en temps réel

Demba Bâ/Alain Giresse le début de la fin?

Demba Bâ et Alain Giresse ne parle plus le même langage. Zappé par le sélectionneur national pour les deux prochaines sorties des Lions (le 08 contre l’Angola et le 15 contre le Libéria, ndlr), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, l’attaquant de Chelsea a manifesté sa grande déception. Le Ballon d’or sénégalais 2012 n’a pas compris les raisons qui ont motivé son écart de la Tanière.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2013 à 02:00 | | 1 commentaire(s)|

Demba Bâ/Alain Giresse le début de la fin?
Après l’annonce de la liste des 23 joueurs convoqués, vendredi dernier, selon La Tribune, Bâ n’a pas tardé à réagir dans les réseaux où il est très actif. Depuis son compte twitter il a lancé : « Je souhaite le meilleur du fond du cœur à la sélection pour les deux matchs du mois de juin. J’aurais voulu être là mais… (Sic) » deuxième tweet : « J’étais tellement motivé ! Mais j’ai entièrement confiance aux joueurs pour prendre les six points ! (sic) » Troisième tweet : « J’espère un jour pouvoir dire les vérités au peuple sénégalais. Car vous méritez de tout savoir. En attendant « c’est le Sénégal qui gagne ».

Le bide du match aller contre l’Angola (1-1) à Conakry y est fortement pour quelque chose. Selon nos confrères, Demba Bâ, qui a raté un pénalty et a offert une copie pâle lors de cette rencontre, n’est pas exempt de tout reproche dans ce nul. Il s’attendait sûrement à une deuxième chance, puisque c’était sa première sélection avec Alain Giresse qui a pris les rênes de l’équipe nationale en janvier dernier. L'on se demande ce qui se cache vraiment derrière sa non-sélection. En tout état de cause, l’absence de Demba Bâ sonne comme une sanction, sinon on verrait mal comment un sélectionneur peu aussi facilement se passer de son meilleur attaquant. Même s’il n'a pas toujours été étincelant en sélection.



1.Posté par la verité le 29/05/2013 01:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

demba je suis entierement d"accord avec giresse, tu as 2 visages, celui qui est combatif et efficace en club, et qui peine a prouver son amour er son talent sous le maillot national. Et ca bcp de senegalais ne te le pardonne pas. Jespere qu'a ta prochaine sortie avec les lions tu feras plus dans le patriotisme et le pragmatisme!!!
bn courage.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image