leral.net | S'informer en temps réel

Demba Ba: « Il n’y a aucun problème entre Papiss et moi »

Les relations entre Demba Ba et Papiss Cissé nt fait couler beaucoup d’encre et de salive.Selon certains médias la cohabitation était devenue difficile entre les deux ex coéquipiers de Newcastle. Les rapports seraient même devenus heurtés à en croire certains.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Décembre 2013 à 20:37 | | 0 commentaire(s)|

Demba Ba: « Il n’y a aucun problème entre Papiss et moi »

Pour clore le débat à ce propos Demba Ba profitant de son interview accordée au journal stades s’est prononcé sur cette affaire. Ce pour rassurer qu’il n’y a jamais eu aucun problème entre lui et le buteur des Magpies.

« Je vais vous dire ce qui se passe réellement entre Papiss et moi. Il se passe que, je ne sais pas si c’est un journaliste ou une tierce personne qui a commencé à s’amuser pour dire qu’il y a un problème entre Papiss et Demba. Je ne sais pas d’où est sortie cette information. Mais je vous dis jamais au monde, je n’ai eu des problèmes avec Papiss. On a joué pendant  douze mois ensemble. On s’est bien entendu tout le temps que l’on a vécu ensemble. Si  aujourd’hui les gens disent qu’il y a problème entre nous, moi, je vous dis qu’il n’en est rien. Maintenant, il faut poser la question à Papiss. »







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image