leral.net | S'informer en temps réel

Demba Bâ affole les sergents recruteurs…

Au moment de débarquer à West Hamm United (Angleterre) en provenance de Hoffenheim (Allemagne) durant le mercato d’hiver dernier, l’international Sénégalais Demba Bâ avait une double mission à savoir maintenir son club au niveau de l’élite du football anglais et retrouver son instinct de buteur.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Mai 2011 à 22:51 | | 1 commentaire(s)|

Demba Bâ affole les sergents recruteurs…
Pour le premier cas, c’a été un échec pour le Sénégalais dans la mesure où son club West Hamm United, à une journée de la fin, occupe la dernière place du classement et ne pourra pas se sauver. C’est dire que le club est condamné au purgatoire.

S’il n’a pas réussi à sauver son club, tel ne semble pas être le cas au point de vue de ses performances personnelles. Elles ont été récompensées dans la mesure où il a réussi à trouver le chemin des filets à sept reprises dont un doublé. Avec ces six buts réussis à Hoffeinheim, l’international sénégalais Demba Bâ porte son compteur à 13 buts en entendant la dernière journée du championnat. C’est dire qu’arrivé au mois de janvier dernier et ayant disputé seulement une douzaine de rencontres dans le championnat anglais, il a réussi à se faire un nom au niveau du club et de l’Angleterre.

Avec cette adresse devant le but adverse au niveau du championnat le plus relevé au monde, Demba Bâ est dans le collimateur des sergents recruteurs des grands clubs européens. Ainsi en Angleterre, le Chelsea, le président milliardaire Abrahamovich est intéressé d’autant plus qu’il veut rajeunir son équipe. En Italie, c’est l’As Roma qui fait les yeux doux à l’international sénégalais auteur du but victorieux devant le Cameroun au mois de mars dernier à Dakar. En France où il est né et a fait ses débuts dans le football, le Stade Rennais est aux aguets. C’est dire que Demba Bâ ne va pas suivre son club West Hamm United au purgatoire.

Une chose est certaine, son transfert ne devrait pas poser de difficultés. Si l’on en croît certaines informations, le joueur ne veut plus retourner en Allemagne plus précisément à Hoffeinheim au lendemain des nombreuses péripéties pour son prêt à West Hamm United.

B.D
source yekini.com



1.Posté par redak le 17/05/2011 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Terrain de 300m2 a vendre a Mbour vers la sortie de la ville en face du chateau d'eau, zone electrifiee contact/.776516167

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image