leral.net | S'informer en temps réel

Demba Ba et Guirane Ndaw apportent de bonnes nouvelles à la Tanière

Dakar, 30 jan (APS) - Les contrats signés par Guirane Ndaw et Demba Bâ en faveur de Saragosse (élite espagnole) et West Ham (Premiership) sont deux bonnes nouvelles apportées à la sélection nationale qui vivra des moments importants en mars contre le Cameroun.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Janvier 2011 à 04:05 | | 1 commentaire(s)|

Demba Ba et Guirane Ndaw apportent de bonnes nouvelles à la Tanière
Prêté par Saint-Etienne (Ligue 1 française) au Real Saragosse (élite espagnole), Guirane Ndaw, le milieu de terrain international voit son horizon s’éclaircir, lui qui a toujours fait partie des sélections d’Amara Traoré depuis son premier match contre la Grèce à Volos.

Guirane Ndaw enlève du coup une épine du pied au sélectionneur national qui, contre vents et marées, tenait à le convoquer pour les regroupements de la Tanière.

L’ancien Sochalien avait profité de cette situation pour rendre une copie propre lors de sa titularisation de dernière minute contre l’Ile Maurice (7-0) à Dakar, en lieu et place de Rémi Gomis qui ressentait de la gêne.

Mais face à une équipe comme les Lions Indomptables du Cameroun, Amara Traoré aurait besoin de footballeurs en pleine possession de leurs moyens et pas d’un joueur hors de son groupe de performance. C’était le cas de Guirane Ndaw plusieurs semaines durant à Saint-Etienne où on ne comptait plus sur lui.

La fin de semaine est venue apporter une autre bonne nouvelle au staff technique national qui n’a pas arrêté de lancer des signaux d’encouragement à Demba Ba. L’attaquant sénégalais a finalement signé vendredi un contrat de trois ans et demi en faveur de West Ham.

Déjà, le prêt de six mois à la même équipe, lanterne rouge de Premiership, est venu apporter une plus grande sérénité chez l’attaquant international qui a raté son transfert à Stoke City.

Des ondes positives qui ne manqueront pas d’avoir une incidence sur les footballeurs mentionnés plus haut et sur leur rendement avec la sélection nationale qui va jouer une importante rencontre en fin mars contre le Cameroun, à Dakar, pour le compte de la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Avec six points en deux rencontres, soit deux de plus que le Cameroun, une victoire contre les partenaires de Samuel Eto’o rapprocherait davantage la sélection conduite par Amara Traoré de son objectif de qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

SD/BK



1.Posté par khetalli goor le 31/01/2011 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHETALLI GOOR dysfonctionnement erctile, faiblesse sexuelle 10 000 F tel 77 481 02 14

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image