leral.net | S'informer en temps réel

Demba Bâ intéresse Stoke City

« Stoke City a transmis à Hoffenheim une offre de 7 millions d’euros pour l’attaquant international sénégalais Demba Bâ (25 ans), résolu à changer d’air cet hiver », rapporte le site Football365/Foot Sud.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Janvier 2011 à 04:20 | | 2 commentaire(s)|

Demba Bâ intéresse Stoke City
« Selon l’édition électronique de Kicker, le club de Premier League a transmis une offre de 7 millions d’euros. Au total, le transfert pourrait se monter à 9 millions, des bonus divers devant être inclus dans la transaction, et l’actuel employeur de l’international sénégalais garderait un pourcentage (20% ?) sur une future revente du joueur », relève-t-on sur le site Football365.fr.

Les signes qui montraient que la page Demba Bâ est bel et bien tournée sont perceptibles depuis que Hoffenheim est en pourparlers avec le Congolais Dieumerci Mbokani.

Ferloo.com



1.Posté par Kiné le 15/01/2011 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stoke city? je pense que ce petit merite mieux..........


2.Posté par schwarzeraal le 15/01/2011 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

une information vient tomber tout á l´heure en allemagne,Demba ba n´a pas reussi les tests medicaux avec stoke city.son club avait juré de ne plus le faire jouer ,etant un mauvais exemple pour hoffenheim son club qui a perdu son match de championat face á weder de bremen par 2.1.á suivre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image