leral.net | S'informer en temps réel

Demba Ba revient à de meilleurs sentiments

En mission de « reconquête » des cadres de la Tanière, Ferdinand Coly séjourne en Angleterre depuis avant-hier mercredi. Il a rencontré Demba ba qui est prêt à réintégrer la sélection.


Rédigé par leral.net le Vendredi 17 Août 2012 à 14:43 | | 0 commentaire(s)|

Demba Ba revient à de meilleurs sentiments
Le joueur se sentait toujours concerné par la vie de l’équipe nationale. Même s’il n’a pu honorer de convocation depuis la dernière CAN, Demba serait resté au contact du groupe. D’ailleurs, il serait tout le temps en communication avec ses partenaires. S’il n’est pas venu pour les dernières rencontres du Sénégal, convainc-t-on, c’est parce qu’il était empêché et il s’est fait excuser.

Emissaire de Joseph Koto, Ferdinand Coly n’a pas manqué de lui faire part aussi de l’engagement du sélectionneur qui a à cœur de mener la barque sénégalaise à bon port. Joint par téléphone hier soir, Ferdinand Coly a soutenu : « le voyage se passe très bien. Pour l’instant, on ne se plaint pas, tout se passe comme prévu. Je rentrerai avec beaucoup d’informations dans mon calepin. Mais pour l’instant, je ne peux faire aucun rapport dans ce sens ».

A son retour, prévu le mardi prochain, Ferdinand Coly qui séjournera à la suite de l’Angleterre en Espagne et en Turquie ne manquera pas de mettre sur la table des dirigeants son rapport de voyage avant de s’envoler à Abidjan pour une mission de prospection en vue du grand choc Côte d’Ivoire/Sénégal prévu au stade Houphouët-Boigny, le 8 septembre prochain.








Hebergeur d'image