leral.net | S'informer en temps réel

Dème N'Diaye officiellement Lensois

Arrivé depuis plus d'un mois à La Gaillette, l'attaquant Dème N’Diaye a enfin obtenu l’homologation de son contrat d'une durée de trois ans au Racing club de Lens et portera le numéro 11.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Août 2012 à 12:46 | | 0 commentaire(s)|

Dème N'Diaye officiellement Lensois
L'occasion pour l'ancien attaquant d'Arles Avignon de se présenter :
Je m’appelle Dème N’Diaye et je viens d’Arles-Avignon. Avant d’arriver en France, j’ai évolué au Portugal pendant quatre ans au sein du club de l’Estrella Amadora (D1 Portugaise). Par la suite, j’ai intégré l’équipe d’Arles-Avignon pendant trois ans. Le RC Lens m’a contacté et je suis venu sans hésiter

Les negociations avec le club?
Tout est allé très vite. J’ai eu des contacts avec d’autres clubs puis Gervais Martel m’a appelé. Il a ensuite pris contact avec mon agent et les négociations n’ont pas duré longtemps. Avec les autres clubs, cela traînait alors qu’avec Lens ce fut plus rapide. De toute façon, j’avais fait mon choix. Et puis, Lens n’est pas n’importe quel club. C’est un grand club qui a fait ses preuves en France. Il est très connu. Les supporters lensois l’aiment tellement et le soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis venu ici pour faire une bonne saison et aider à faire remonter le club le plus rapidement possible en Ligue 1.

Quel poste? Qualitées et défaults?
Au poste de milieu excentré gauche ou comme deuxième attaquant. En ce qui concerne mes qualités, je pense être rapide et explosif. Si je devais améliorer certains points, ce serait surtout le travail devant les buts car j’aimerais en marquer beaucoup plus.

Tu es également internationnal Sénégalais?
Cela représente beaucoup pour moi de porter le maillot de l’équipe nationale. Ce que j’aime vraiment, c'est le moment où l’on chante notre hymne, avant le début du match. C’est une fierté pour moi
Source: Rclensois.fr






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image