Leral.net | S'informer en temps réel

Demi Moore abandonnée par toutes ses filles

Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juillet 2012 à 14:21 | | 0 commentaire(s)|

"Elles veulent une mère pas une petite sœur". Voilà ce qu'avait rapporté une source quant aux souhaits des trois filles de Demi Moore. Il y a quelque temps, Tallulah la petite dernière avait expressément fait savoir combien elle était fâchée et blessée par le comportement de sa mère. La situation n'est pas allée en s'arrangeant.


Demi Moore abandonnée par toutes ses filles
Suite à sa séparation avec l'acteur Ashton Kutcher, il Demi est plongée dans un état dépressif dont elle peine à sortir. "Demi est très confuse en ce moment et les filles qui attendaient de pouvoir déménager ont été contraintes de rester, mais elles ont toutes beaucoup de problèmes à régler", avait statué un proche de la famille. Elles ont apparemment besoin de prendre de la distance. Rappelons-le les mésententes ne datent pas d'aujourd'hui seulement. Et suite à la séparation de leur mère, elles avaient reconnu qu'Ashton leur manquait parce qu'en dépit de son jeune âge, il s'impliquait et accordait beaucoup d'importance à leur vie familiale.

Le résultat, Rumer (23 ans), Scout (20 ans) et Tallulah (18 ans) ont décidé de couper les ponts avec leur mère. Il est vrai que ces derniers mois on ne voyait que très rarement Demi en compagnie de ses filles. Récemment, l'actrice a été photographiée à son arrivée sur le tournage de Very Good Girls. Sur les images, elle se dissimule derrière son script et ne semble effectivement pas très en forme.

Il n'y a pas meilleur remède que le travail pour oublier les soucis du quotidien et c'est ce que Demi semble faire.