leral.net | S'informer en temps réel

Démolition des maisons de la cité Tobago: Désinformations et empressement du gouverneur de Dakar

Le gouverneur de Dakar s’est engagé dans une logique de détruire tout sur son passage depuis son installation. Sans recensement, ni enquête de terrain ; il s’est tracé une ligne au delà de laquelle il faut détruire toutes les maisons. La seule question qu’il s’est posé est «comment au nez et à la barbe des instruments de veille, sécuritaires et réglementaires de l’Aéroport, et de la législation du trafic aérien, toutes ces personnes ont-elles pu construire tranquillement, pendant des années depuis 2009, sans être inquiétées».


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Juin 2015 à 13:24 | | 3 commentaire(s)|

Démolition des maisons de la cité Tobago: Désinformations et empressement du gouverneur de Dakar
Mais la question qu’il a oublié de se poser et qui doit être le reflexe d’un très haut cadre comme il le prétend être et qui le perturbe aujourd’hui est «comment un Etat responsable qui doit veiller au bien être de ses administrés, a-t-il pu laisser prospérer une telle option extrême de destruction massive, aux conséquences incalculables, réduisant des centaines de millions de francs, des dizaines d’années de labeur ?

Il s’y ajoute que la guéguerre fratricide entre responsables politiques de l’APR à Dakar et qui ont des responsabilités gouvernementales comme cause de l’extrémisme du gouverneur s’avéraient exacts, aucune pression ne devrait empêcher de situer les responsabilités et de sévir à la mesure des dégâts.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image