leral.net | S'informer en temps réel

Département de Mbacké : Une bataille rangée fait un mort à Ndioumane

Un homme d’une trentaine d’années, père de deux enfants, a succombé à ses blessures à la suite d’une bataille rangée dans laquelle un de ses proches a été grièvement blessé.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Septembre 2012 à 00:37 | | 0 commentaire(s)|

Département de Mbacké : Une bataille rangée fait un mort à Ndioumane
Selon une source, tout est parti d’un vol de bétail qui a tourné en une bataille rangée. Quand les habitants du village de Narga, arrondissement de Colobane, se sont aperçus de la disparition de quelques unes de leurs vaches, un groupe d’hommes armés de coupe-coupe et de couteaux se sont lancés aux trousses des voleurs.

Après 15 kilomètre de route, ils ont aperçu leurs bêtes non loin de champs de mil. Pour savoir les raisons qui ont amené leurs animaux jusque-là, ils ont préféré aller jusqu’au village le plus proche : Ndioumane. Et c’est dans le domicile de Mbaye Diouf Sow qu’ils sont entrés. Ils l’ont trouvé en compagnie de sa mère et de son frère.

Après les salamalecs d’usage, les visiteurs font part à leurs hôtes de la raison de leur présence. Le ton est vite monté entre les deux parties et les coups ont commencé à voler. C’est ainsi que Mbaye Diouf Sow a reçu un coup de coupe- coupe à la tête et a rendu l’âme sur le coup. Son corps va être trainé jusque dans un champ de mil ; tandis qu’un de ses proches est grièvement blessé.

Informés, les éléments de la gendarmerie de Mbacké font le constat avant de procéder à l’arrestation de quatre personnes. Et l’enquête se poursuit pour mettre la main sur les quatre autres personnes ayant participé à la bataille rangée dans le domicile de Mbaye Diouf Sow. Le corps de ce dernier est déposé à la morgue de l’hôpital Mathlaboul Fawzeïny de Touba.

Ferloo.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image