leral.net | S'informer en temps réel

Déplacements en Angola et au Libéria: les inquiétudes de Alain Giresse

Le sélectionneur national, Alain Giresse, a affirmé dimanche que ses inquiétudes ne sont pas encore levées au sujet du voyage des Lions en Angola et au Liberia en dépit des promesses faites par les autorités.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Mai 2013 à 14:07 | | 0 commentaire(s)|

Déplacements en Angola et au Libéria: les inquiétudes de Alain Giresse
‘’Mes inquiétudes ne sont pas encore levées, loin de là, il me faut avoir du concret sous la main’’, a-t-il insisté en faisant référence aux conditions de voyage sur Luanda (Angola) puis sur Monrovia (Liberia).

‘’J’ai entendu des promesses mais j’attends d’avoir du concret, moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois qu’à ce que je vois’’, a expliqué le technicien français qui a fait part de ses inquiétudes.

Interpellé dimanche au stade Demba Diop à la mi-temps du match de championnat de Ligue 1 Jaraaf- Casa Sports (1-1), Alain Giresse, malgré les assurances données par le ministère des Sports à la Fédération sénégalaise de football (FSF), attend d’en avoir le cœur net, mardi.

Les Lions joueront le 8 juin en éliminatoire de la coupe du monde 2014 contre les Palancas Negras et une semaine plus tard, ils seront opposés à Monrovia au Lone Star du Liberia dans la même compétition.

Interrogé samedi sur le sujet, Me Augustin Senghor, président de la FSF, a indiqué que les discussions se poursuivent à propos du budget devant permettre la prise en charge des déplacements de la sélection.

Vice-président de la FSF chargé de l’organisation, Amadou Kane a déclaré jeudi à la presse à la sortie d’une réunion de travail avec des responsables du ministère des Sports, que la tutelle avait pris des mesures pour permettre aux Lions d’être dans les meilleures conditions pour faire de bons résultats contre l’Angola et le Liberia.

Le responsable fédéral avait ajouté que le stage de l’équipe nationale en direction de ces deux matchs, débutera à Paris à partir du 30 mai prochain.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image