leral.net | S'informer en temps réel

Depuis sa cellule de Rebeuss : Abdou Aziz Diop menace de démissionner du Pds ; Karim Wade joue aux sapeurs

L’ancien directeur de Cabinet de l’ex-ministre d’Etat Omar Sarr en détention préventive depuis le 17 décembre 2013, est très mal, très mal même. En effet, Actusen.com a appris, de sources généralement bien informées, que Abdou Aziz Diop menace, du fond de sa cellule de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, de démissionner du Parti démocratique sénégalais.


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Février 2014 à 22:16 | | 1 commentaire(s)|

Depuis sa cellule de Rebeuss : Abdou Aziz Diop menace de démissionner du Pds ; Karim Wade joue aux sapeurs
Au motif qu’il est plus qu’amer de Me Abdoulaye Wade, secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais, coupable d’avoir tenté, il y a quelques jours, de dissoudre la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) que préside, jusqu’ici, l’ex-directeur de Cabinet d’Omar Sarr.

Selon toujours nos mêmes sources, ces dernières heures, c’est Karim Wade, fils de l’ancien président Me Abdoulaye Wade, qui fait tout, pour amener Abdou Aziz Diop à de meilleurs sentiments. Abdou Aziz Diop veut d’autant plus quitter le Pds qu’il reste convaincu que le croche-pied du destin, qui s’est abattu sur lui au point qu’il croupisse en taule, n’est ni plus ni moins que son engagement politique qu’il est en train de payer cher. Reste maintenant à savoir est-ce que le fils de Me Abdoulaye Wade pourra le convaincre à lâcher du lest.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image