leral.net | S'informer en temps réel

Députée Sira Ndiaye de l’Apr sur les menaces des libéraux : «nous sommes prêts à répondre à toutes leurs actions»

Les menaces du Parti démocratique sénégalais (Pds) et de ses alliés, regroupés dans le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr), contre le régime de Macky Sall, et l’incendie d’un bus de «Dakar dem dikk», ont fait sortir la députée Sira Ndiaye de sa réserve.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Janvier 2015 à 22:43 | | 4 commentaire(s)|

Députée Sira Ndiaye de l’Apr sur les menaces des libéraux : «nous sommes prêts à répondre à toutes leurs actions»
La responsable «apériste» à Mbour, à travers une déclaration, indique : «On n’acceptera pas qu’ils mettent le feu dans le pays. Ils manipulent et instrumentalisent la jeunesse pour faire leur sale boulot.

Les jeunes ne devraient pas accepter d’être manipulés par des irresponsables qui ne pensent qu’à mettre le feu dans le pays. En tant que jeune, je le déplore».

Avant d’avertir: «Nous sommes prêts à répondre à toutes leurs actions, et nous les attendrons sur le terrain politique. Nous sommes prêts à faire face eux. Et ce sera, œil pour œil, dent pour dent. Nous n’accepterons pas que l’opposition, l’Ujtl ou un soi-disant Front, vandalise le pays ou dénigre le régime de Macky Sall».

Accusant Oumar Sarr et Mamadou Diop «Decroix» de «manipuler les jeunes», la députée Sira Ndiaye leur demande de se dévoiler. «Les masques tomberont, et ils nous trouveront sur leur chemin. Ce n’est pas responsable de leur part», martèle-t-elle.

En ce qui concerne le procès Karim Wade, la responsable «apériste» à Mbour estime qu’on doit laisser la justice faire son travail. «Les avocats de la défense s’agitent, parce qu’ils sont en position de faiblesse, dans la mesure où les témoignages ne sont pas en faveur de leur client.

Ils veulent saboter le procès, et cela ne passera pas. Ils veulent politiser le procès, et ça, nous ne l’accepterons pas. Nous sommes dans un pays où il y a la séparation des pouvoirs. Le procès ira jusqu’à son terme», assène Sira Ndiaye.

Populaire






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image