leral.net | S'informer en temps réel

[Dernière Minute] Une femme du nom de Coura Diop s’immole par le feu…

Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:20 | | 2 commentaire(s)


[Dernière Minute] Une femme du nom de Coura Diop s’immole par le feu…
Une dame du nom de Koura Diop s’est immolée par le feu, elle était native de Dara Linguère. La victime était en conflit avec son mari, et son corps sans vie a été retrouvé. La dépouille mortuaire et est attendue à Dara Linguère pour être inhumée ce soir, nous informe la Radio futur Média (RFM).Ce qui amène le compteur à deux femmes qui s’immolent par le feu et à trois le nombre de victime pour cette année 2013.






1.Posté par Anti-dépression le 25/01/2013 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieurs personnes peuvent être exposées à la dépression.
La dépression est une maladie très sérieuse qui peut engendrer des impacts négatifs dans l'humeur et dans les comportements de la personne atteinte. Ainsi, si vous ressentez certains symptômes, il est préférable de vous prendre immédiatement en main et même d'aller consulter un spécialiste, si vous en sentez le besoin.

Ce bouleversement a plusieurs causes. Il semble que l'aspect héréditaire joue un rôle dans la dépression. La maladie peut se déclencher, entre autres, en raison d'un changement important, d'un deuil, d'une séparation, de problèmes financiers ou de problèmes d'emploi. Ces situations génèrent beaucoup de stress, ce qui peut mener à la dépression.

La dépression s'accompagne de plusieurs symptômes et ceux-ci se présentent de manière différente chez les personnes qui en souffrent. La tristesse, le manque d'intérêt, une diminution des activités, les changements d'humeur abrupts, des troubles de l'alimentation, des difficultés de sommeil, une fatigue accrue et bien d'autres peuvent se présenter.

Pour ainsi vous aider à prévenir la dépression, il est grandement recommandé, dans votre cas, de vous entourer de bonne énergie. En effet, prenez le temps de rencontrer vos bons amis et de faire quelques sorties avec eux afin de vous changer les idées. De plus, profitez de la lumière naturelle. Ne demeurez pas à l'intérieur constamment. Allez faire de longues marches! L'exercice physique a aussi des impacts très positifs dans la vie d'une personne. Cela peut vous permettre d'extraire vos pensées négatives.

2.Posté par mbacké le 25/01/2013 15:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

malheuresement chers ami de bon amis ca existe plus sur terre surtout au senegal ....................moi si jai une depression je prefere resteé dansmon coin meme si cest pas conseillé...aduneu woroul

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image