leral.net | S'informer en temps réel

Dernière minute – Affaire Aida Ndiongue: Le Parquet va interjeter appel


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mai 2015 à 22:34 | | 4 commentaire(s)|

Dernière minute – Affaire Aida Ndiongue: Le Parquet va interjeter appel
Du nouveau dans l’affaire Aida Ndiongue. Quelques heures après la décision du tribunal correctionnel, relaxant purement et simplement l’ex sénatrice libérale, Aida Ndiongue et Cie, des sources de Gfm.sn proches du dossier informent que le Parquet va interjeter appel dans les heures qui suivent contre cette décision de justice.

« Le procureur va interjeter appel contre cette décision de justice que personne ne peut comprendre. Un communiqué va tomber d’un moment à l’autre pour donner l’information sur la décision du procureur d’interjeter appel contre la relaxe de Aida Ndiongue et Cie » soufflent les sources de Gfm.sn.

Pour rappel, le tribunal correctionnel de Dakar a rendu ce jeudi matin son verdict. Demandant la relaxe de l’ancienne sénatrice et ses co-prévenus.

Le tribunal n’a pas suivi ainsi le procureur de la République, dans son réquisitoire du 05 avril dernier. Ce dernier avait requis 10 ans de prison ferme contre Mme Aida Ndiongue et Cie.

Aida Ndiongue et Cie étaient poursuivis dans l’affaire de détournement sur “des produits phytosanitaires” d’un montant de plusieurs millards.

Pour rappel, l’ex-sénatrice libérale, Aida Ndiongue, et ses trois coprévenus, Abdoul Aziz Diop, Amadou Ndiaye et Mamadou Sall ont déjà passé deux années passées en prison.

iGFM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image