leral.net | S'informer en temps réel

[Dernière minute] Les 4 personnes arrêtées dans l'affaire des homosexuels de Thiès finalement déférées

Après leur face à face avec le procureur; ce mercredi, les quatre personnes arrêtées relativement à l'affaire des homosexuels dits de la Grande Nuit des Thiesseois, ont été finalement déférées, a appris ThiesVision.com ce jeudi soir.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Octobre 2013 à 23:20 | | 0 commentaire(s)|

[Dernière minute] Les 4 personnes arrêtées dans l'affaire des homosexuels de Thiès finalement déférées
Poursuivis pour agression, Daouda Faye, Fara Sy, Mame Mor Sarr et Saër Sow qui habitent le quartier Som à Thiès, dormiront en prison ce soir après trois jours de garde à vue. A noter que les plaignants Mame Cheikh Thioune, son frère Khadim Thioune, et Ibrahima Dieng, de même que l'organisateur de la Nuit des Thiesseois, Mamadou Ndiaye Diop, ont retiré leurs plaintes, après une intercession de Serigne Saliou Touré, représentant à Thiès du Khalife général des mourides.
Pour rappel, la Grande Nuit des Thiesseois organisée il y a une dizaine de jours à l'Agora, Promenade des Thiesseois, avait été émaillée d'incidents après une séance de distribution de dollars, ce qui se solda par des affrontements avec des "gordjiguène" supposé(s), qui ont frôlé le lynchage par une bande de jeunes.
Une série de plaintes s'en est suivie et l'affaire n'est pas près de connaître son épilogue, alors que beaucoup s'attendaient à une relaxe des prévenus, après désistements intervenus ces dernières heures.
Mamadou Ndiaye Diop quant à lui, dit reprocher aux prévenus d'avoir gâché sa manifestation, et d'avoir terni à son image. Ces derniers ont été déférés ce mercredi soir.






Hebergeur d'image