leral.net | S'informer en temps réel

Dernière minute : Trois des femmes "démineurs" libérées

Fatou Gaye, Fatou Diaw et Sophie Aïdara viennent d’être libérées. Ces trois dames ainsi que neuf hommes tous des démineurs ont été pris en otage par les éléments de César Attoute Badiate.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Mai 2013 à 16:59 | | 1 commentaire(s)|

Dernière minute : Trois des femmes "démineurs" libérées
Le chef rebelle du Camp de Cassolole a finalement cédé aux médiations menées par la « Croix rouge et l’Ong Bissau guinéenne «Moom Koumo ». Cela s’est passé devant les journalistes de la presse internationale et nationale dont le journaliste et spécialiste de la crise casamançaise, Ibrahima Gassama. Les neuf hommes vont devoir patienter pour être fixés sur leur sort.



1.Posté par Alerte le 27/05/2013 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Où est la parité dans tout ça. Les chantres de la partité observe un silence radio devant pareille méprise. Il devait dire à ce rebelle de libérer 3 hommes aussi. Quand c'est le pouvoir, l'argent, les honneurs, les postes de responsabilités 1 femme = 1 homme. Mais quand arrive les épreuves, la souffrance, la mort 1 homme = 0 femme.
Voilà le ridicule de la loi de Wade. A bas la loi sur la parité. Vive la loi sur le mérite.
Tout de même, on est heureux que ces dames aient recouvrer leur liberté et puisse enfin retrouver leur famille. Que Dieu protège les autres otages-hommes et nous protège aussi. Amen.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image