leral.net | S'informer en temps réel

Des Sénégalais de la Diaspora saluent la nomination de Souleymane Jules DIOP


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Juillet 2014 à 17:55 | | 18 commentaire(s)|

Des Sénégalais de la Diaspora saluent la nomination de Souleymane Jules DIOP
Les Sénégalais de la Diaspora remercient le Président Macky Sall, pour le choix porté sur Monsieur Souleymane Jules Diop, nouveau Ministre Secrétaire d’Etat chargé des Sénégalais de l’extérieur. Nous souhaitons adresser nos plus vives félicitations à Monsieur Diop et l’assurer de la volonté la plus complète du Mouvement Citoyen de la Diaspora & Afrika Kulturprojekte, Allemagne de coopérer étroitement avec lui pour trouver des solutions définitives aux problèmes des sénégalais de l´exterieur.

Les africains et les sénégalais de la Diaspora savent votre engagement africain et respectent hautement le combat que vous avez mené pour conscientiser la diaspora á beaucoup plus d´engagement politique pour la bonne gouvernance et le respect de l’Etat de droit en Afrique et particulièrement au Sénégal.

Ce choix qui est porte á votre personne devra permettre d´apporter des solutions immédiates et définitives aux problèmes des sénégalais de l´extérieur.

Nous connaissons votre détermination et apprécions la contribution que vous avez apportée à la réflexion sur l´organisation de la Diaspora pour le développement économique, politique, culturel et social de l´Afrique et du Sénégal en particulier

Les mois à venir seront décisifs. Et vous pouvez compter sur le Mouvement Citoyen de la Diaspora & Afrika Kulturprojekte Allemagne pour réussir.

?En vous exprimant nos voeux les plus ardents de réussite dans votre haute mission, nous vous prion de croire, Monsieur le ministre, à l’assurance de notre très haute considération.

Mouvement Citoyen de la Diaspora

Afrika Kulturprojekte, Allemagne

Manga Diagne






Hebergeur d'image