Leral.net | S'informer en temps réel



Des actes sexuels devant les passagers du train

le 17 Septembre 2015 à 11:53

Le premier rendez-vous d'Allison Jennings et Gavin Maguire a dégénéré: le couple s'est adonné à des plaisirs sexuels dans le train, devant des passagers choqués qui ont averti la police. Ils viennent d'être jugés pour outrage public à la pudeur, rapporte le Daily Mail.


Des actes sexuels devant les passagers du train

 

Allison Jennings, 39 ans et Gavin Maguire, 40 ans, un homme et une femme résidant dans l'Essex (nord-est de Londres) venaient de se rencontrer autour d'un verre lorsqu'ils ont embarqué dans le train de 21h18 reliant Liverpool Street à Clacton-On-Sea. C'est là, que durant les 30 minutes de trajet, le couple, qui a reconnu avoir consommé beaucoup d'alcool, s'est laissé emporter par sa fougue et s'est livré à des actes sexuels devant les autres passagers, qui médusés devant la scène pour le moins gênante, ont été forcés de changer de wagon.

Les agissements d'Allison Jennings et Gavin Maguire ont été filmés par les caméras de surveillance de la compagnie ferroviaire britannique dont les images ont confirmé les dires des passagers.


"Comme si de rien n'était"
Un autre passager, qui venait d'embarquer et s'était installé à côté du couple, a expliqué qu'Allison Jennings avait la robe remontée jusqu'à la taille et que Gavin Maguire avait les mains sur ses fesses. "La femme poussait des cris", a indiqué l'avocate générale. Pas gênée pour un sou, Jennings s'est ensuite assise sur son partenaire et s'est mise à "sautilller". Un couple et des enfants âgés entre 8 et 11 ans ont embarqué à ce moment et ont été forcés de déménager lorsqu'ils se sont rendus compte de ce qui se passait sous leurs yeux. Allison et Gavin sont finalement descendus du train ensemble "comme si de rien n'était".

Honte
Interrogé par la police, Gavin Maguire a indiqué avoir rencontré Allison Jennings un peu plus tôt ce jour-là et avoir consommé beaucoup d'alcool. Il reconnaît des attouchements et dit avoir été conscient de la présence des autres passagers mais nie l'acte sexuel. Selon David Barbone, son avocat, Maguire est horrifié par son comportement et présente toutes ses excuses. "Il est extrêmement honteux", a-t-il ajouté.

Tous deux ont été reconnus d'outrage public à la pudeur. Gavin Maguire a été condamné à 100 heures de travaux d'intérêt général ainsi qu'à une amende. Sa partenaire a eu droit, quant à elle, à un sursis de douze mois. Elle s'est dite "mortifiée" et a également présenté ses excuses, après avoir reconnu avoir elle aussi consommé beaucoup trop d'alcool. Jennings a été forcée de démissionner, après que l'affaire a été révélée par la presse.

7sur7