Leral.net | S'informer en temps réel



Des changements dans le conseil municipal - Miniac-Morvan

Ouest-France / Bretagne / Dinan / Pleudihen-sur-Rance /

Rédigé par (Plus d'informations demain sur leral .net) le 26 Décembre 2010 à 14:48 | Lu 862 fois

Jacques Leroy a été élu, vendredi dernier, adjoint en charge de la voirie, des services techniques, de l'eau et du développement durable. Quant à Dominique Louvel, il devient conseiller délégué à la communication et à la sécurité auprès du 3 e adjoint, Raymond Le Guillou.


Des changements dans le conseil municipal - Miniac-Morvan
Au cours de sa réunion, le conseil municipal a adopté les plans de la future maison médicale, après validation par les futurs occupants (deux médecins, un kinésithérapeute, une infirmière et un podologue). La maîtrise d'oeuvre est confiée à Michel Houel. Les travaux devraient débuter au cours du premier semestre, à la Croix-des-Gués.
La commune apporte son soutien à la Sénégazelle, une course humanitaire exclusivement féminine à visée humanitaire qui aura lieu du 30 avril au 8 mai. Cette course à pied, organisée par l'association Bretagne Houtdoor, se déroule en 5 étapes dans la savane et la brousse sénégalaises. L'objectif est d'apporter du matériel scolaire aux enfants sénégalais pour améliorer leurs conditions d'apprentissage. La commune s'associe à cette action en donnant 160 € destinés à l'achat de matériel scolaire.
Une enquête publique est ouverte jusqu'au 14 janvier à propos de l'échangeur de la Chênaie. Le dossier peut être consulté dans les mairies de Miniac-Morvan et de Pleudihen-sur-Rance.


Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage