leral.net | S'informer en temps réel

Des cours de prostitution pour subsister en temps de crise

Pour survivre à la crise, une ville espagnole propose une formation pour apprendre les rudiments de la prostitution. L'académie promet un travail immédiat et très rentable.


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:17 | | 2 commentaire(s)|

Des cours de prostitution pour subsister en temps de crise
La ville de Valence est très touchée par le chômage. Le manque d'emploi touche près d'un quart de la population qui semble désormais prête à tout pour subsister. D'étranges affiches envahissent d'ailleurs les rues de la ville espagnole depuis peu. Une académie y propose une formation au métier de prostitué(e).

Ne pas être timides
Car ces cours de prostitutions sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. "Si tu cherches du travail maintenant et que tu veux gagner de l'argent immédiatement, nous offrons des formations professionnelles avec des cours théoriques et pratiques", indique l'annonce qui précise que les personnes intéressées ne doivent pas être timides, doivent avoir une bonne prestance et surtout doivent être majeurs.

100 euros la semaine
La formation en question, donnée par la première académie de prostitution et ses arts sexuels en Espagne comme elle s'appelle elle-même, côute 100 euros et dure une semaine, selon Rue 89. Les candidats seront formés à l'utilisation des sextoys ainsi qu'aux pratiques du kamasutra. Mieux encore, l'académie leur promet un emploi à la fin de cette semaine de formation.

Proxénétisme?
Face à ces affiches, certains habitants de la ville se sont indignés. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte pour tenter de vérifier si aucun délit de proxénétisme n'avait été commis. Toutefois, le verdict des juges se pose en faveur de l'académie étant donné que les magistrats affirme qu'aucun délit n'a été commis étant donné que ces cours sont interdits aux mineurs et qu'ils ne prônent pas la prostitution.

Notons que ces cours rencontrent leur petit succès. 95 personnes y seraient déjà inscrites si l'on en croit la presse espagnole. Les candidats seraient des hommes et des femmes âgés de 19 à 45 ans.



1.Posté par cheickalmos le 26/09/2012 15:51 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quelle rapacité

2.Posté par Lol le 27/09/2012 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cours pratique de sexe pour les hommes, hummm, lolou dina tchouck.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image