leral.net | S'informer en temps réel

Des immeubles, des biens mobiliers, ce groupe de presse : ce patrimoine collé à tort ou à raison à Bara Gaye

On en sait davantage sur les biens autour desquels sera articulée l’audition de l’ancien patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales.


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Octobre 2014 à 22:00 | | 3 commentaire(s)|

Des immeubles, des biens mobiliers, ce groupe de presse : ce patrimoine collé à tort ou à raison à Bara Gaye
En effet, selon des sources de Actusen.com, un large patrimoine ou supposé comme tel est collé à Bara Gaye, qui devra répondre aux questions des policiers du Commissariat central de Dakar.

Il s’agit de biens mobiliers et immobiliers dont un groupe de presse qui serait Média d’Afrique, des Sociétés des immobilières de renommée et des immeubles”, confesse une source de cette convocation du maire de Yeumbeul prévue à 16 heures.

Pour autant, l’entourage de Bara Gaye parle naturellement de main purement politique qui se cacherait derrière cette affaire.

Et ce, dans un contexte où certains segments de la vie exigent que l’épouse du Président de la République, Marième Faye Sall, soit entendue dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis par la Cour de répression de l’enrichissement illicite.

Suffisant pour que les Jeunesses libérales décident de se mobiliser comme un seul homme et l’accompagne jusqu’au Commissariat.

Actusen.com