Leral.net | S'informer en temps réel



Des mamans confessent les trucs les plus bizarres, les plus horriblement gênants que leurs enfants aient dits ou faits...

le 12 Février 2015 à 07:00 | Lu 1038 fois

Des mamans confessent les trucs les plus bizarres, les plus horriblement gênants que leurs enfants aient dits ou faits...
On en fait, des choses bizarres quand on est enfant. On a tous le souvenir d'une ou deux bêtises et autres faits d'armes particulièrement mémorables... Et ceux d'entre nous qui ont des enfants le savent bien, nos adorables têtes blondes savent parfois très bien s'y prendre pour nous en faire baver ! 

Les comédiennes Shayna Ferm et Tracey Tee, toutes deux mamans, ont demandé aux parents de leur envoyer les choses les plus bizarres que leurs enfants aient dites ou faites, autant vous dire qu'il y a du niveau. En voici une petite sélection...

1. Pendant que je faisais la vaisselle, mon fils de 4 ans a posé son assiette près de l’évier et a proclamé fièrement, « Eh bien maman, on dirait bien que tu as une assiette de plus à laver ! »

 

2. Mon fils m’a regardé dans les yeux et m’a demandé « Maman, est-ce que tu es vieille ? » Je lui ai répondu « Pas vraiment ». Il m’a demandé quel âge j’avais, je lui ai dit : « 34, pourquoi j’ai l’air vieille ? » Il a alors pris un ton rassurant et m’a répondu, « Juste dans ton ventre et dans tes fesses. »

 

3. Mon fils de 4 ans a pris un air grave et m’a dit : « Maman, un jour, quand je me marierai, je vais te jeter en dehors de mon cœur. »

 

4. Il a regardé dans mon corsage et m’a dit : « maman, qu’est-ce que tes fesses font là-haut ? »

 

5. On devrait peut-être interdire les publicités pour les médicaments contre les troubles de l’érection pendant l’après-midi ?! Ça fait toujours un peu bizarre quand votre fils de 7 ans annonce « Cool ! Je suis assez en forme pour le sexe ! »

 

6. Quand je lui donnais le sein, mon fils a toujours appelé ça le « lait magique ». Un jour, près des vestiaires de la piscine, il voit une femme avec une poitrine vraiment ÉNORME, opulente. Sa bouche s’est ouverte en grand et, la bave aux lèvres, il s’est exclamé : « REGARDE MAMAN C’EST UNE USINE À LAIT MAGIQUE ! » J’ai cru mourir de honte…

 

7. Ma petite dernière (2 ans) a étranglé le hamster de sa grande sœur (7 ans) et ma fille aînée (12 ans) a tenté de le ramener à la vie en lui faisant du bouche-à-bouche.

 

8. Il a bu une bouteille de bière qu’il a trouvée sur le trottoir, dans la rue.

 

9. Mon fils de 5 ans est convaincu que son pénis est magique lorsqu’il est en érection, et ne se prive pas pour le dire à voix haute, presque en hurlant, quand il y a des invités.

 

10. Avec son pied posé sur la tête du bébé, mon fils (2 ans et demi) a demandé : « Je l’écrase ? »

 

11. Au supermarché, ma fille a aperçu un monsieur qui portait un turban et elle a crié : « MAMAN, T’AS VU, C’EST UN GÉNIE ! » … Puis elle a entrepris de lui demander ses 3 vœux.

 

12. Il a fait caca dans la corbeille à papiers de sa chambre pour se venger, parce que je l’avais puni.

 

13. Ma fille était énervée parce que je ne voulais pas lui donner un autre bonbon, alors elle m’a dit « Je vais me mettre à hurler comme ça les voisins vont croire que tu me bats. »

 

14. Mon fils de 3 ans est allé dans notre salle de bains, a retiré tous ses vêtements, puis il s’est badigeonné entièrement le corps avec le déodorant de mon mari avant de le lécher comme une sucette.

 

15. Il m’a demandé du tabasco, du sel et du poivre pour mettre sur son cake à la banane. Et il l’a mangé, comme si de rien n'était.

 

16. Il a beurré entièrement le sol de la cuisine en le frottant avec une motte de beurre.

 

17. En plein milieu d’un magasin bourré de monde, mon fils (qui devait avoir 3 ou 4 ans à l’époque) s’est mis a crier « Maman, tes fesses sentent les Cheetos ! »

 

18. Mon fils a fait caca dans mon sac à main, que j’ai ensuite ouvert en plein devant la caissière, dans une boutique de vêtements assez chic… Sans savoir que j’allais libérer la colère déferlante de la bête.

 

19. Mon fils de 6 ans s’est levé à 4 heures 30 du matin, il a ouvert un paquet de 1 kilo de viande hachée et s’est mis à faire des peintures préhistoriques en en barbouillant sur les murs, sur le sol, sur les canapés et sur la table basse. Il y avait du sang et des petits bouts de viande crue partout, de la cuisine jusqu’au salon. La puanteur était absolument immonde puisque la viande était restée plusieurs heures comme ça avant que je ne le voie.

 

20. Au restaurant, mon fils (3 ans) a interpellé le serveur en criant « Y m’ faut une bière bien fraîche, et vite ! »

Et vous, quelles sont les pires bêtises d'enfance de votre vie ?