leral.net | S'informer en temps réel

Des partisans de Sitor Ndour montent au créneau


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Janvier 2013 à 10:08 | | 2 commentaire(s)|

Des partisans de Sitor Ndour montent au créneau
La peine de 6 mois de prison ferme requise contre Sitor Ndour, l’ancien directeur du Coud est injuste et lourde, clame la section locale de son parti, l’Energie libérale pour une avancée nationale (Elan). Abdourahmane Ndour, un responsable d’Elan pense que le verdict du tribunal relève d’une injustice.

Le tribunal départemental de Fatick a condamné l’ancien compagnon de Macky Sall à 6 mois de prison assortie d’une amende de 3 million. Selon le tribunal, Sitor Ndour est coupable de coups et blessures volontaires ayant entrainé une interruption temporaire de travail de travail au préjudice Bocar Dieng, correspondant de Walfadjiri au moment des faits le 26 février 2012.



1.Posté par Vivien le 12/01/2013 10:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FAITES APPEL DU VERDICT SI VOUS N'ETES PAS CONTENTS.
MAIS NE NOUS EMMERDEZ PAS AVEC CE VOYOU AGRESSEUR.

2.Posté par gambel le 12/01/2013 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourkoi au senegal on a tendence a tout politiser ,sitor a ete coupable pour coups et blessures volontaires sur un journaliste lors des elections passées donc les lois de la justice ne connaissent pas sitor et s'appliquent a tout le monde ,je pense kon doit changer de mentalité si nous voulons avancer .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site