Leral.net | S'informer en temps réel



Des poissons morts en guise de maquillage

le 9 Décembre 2015 à 12:46

Elya Bulochka utilise des poissons morts comme accessoires. Suite aux nombreuses critiques, elle a décidé de supprimer son compte Instagram.


Pour Elya Bulochka, les paillettes et les tatouages temporaires ne sont pas des accessoires suffisamment originaux. Cette maquilleuse russe préfère se coller des poissons morts sur le visage afin de ressembler à une sirène. Mais la sirène est un peu trop cruelle d'après les internautes. La professionnelle avait partagé ses photos "artistiques" avec ses 25.000 abonnés et elles étaient rapidement devenues virales.

Après avoir été vivement critiquée au cours de ces derniers jours, elle a décidé de se retirer des réseaux sociaux. "Ce n'est pas de l'art, c'est juste une autre personne stupide qui tue des animaux pour rien. Les animaux ne sont pas des choses, pourquoi c'est si difficile de comprendre ça?", pouvait-on lire dans un commentaire. Elya Bulochka n'a pas tardé à réagir en indiquant que les poissons étaient déjà morts et en demandant aux internautes de se rappeler de la dernière fois où ils avaient mangé de la viande.

"Ce n'est pas de l'art, c'est le meurtre injustifié d'animaux innocents. Et oui, je peux juger (d'après tes faux critères) parce que je suis végétarienne. Mais même si je ne l'étais pas, je ne penserais pas que c'est joli ou artistique de coller un animal mort sur mon visage", lui a alors répondu une jeune femme. La maquilleuse a finalement fermé son compte Instagram.
7sur7.be