leral.net | S'informer en temps réel

Descente d’Oumar Guèye sur la baie de Hann

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Oumar Guèye, a effectué une visite ce matin à la Baie de Hann de Dakar, mais aussi au niveau du Canal VI de Colobane et à Yarakah.


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Juillet 2013 à 14:07 | | 2 commentaire(s)|

Descente d’Oumar Guèye sur la baie de Hann
Le ministre était venu constater l’état des lieux, mais aussi informer les populations riveraines sur le démarrage prochain des travaux d’aménagement de la baie, dans un souci de les impliquer. Ceux-ci portent essentiellement sur les activités de dépollution après un financement obtenu de l’Agence française de développement (AFD). Il faut noter que la dépollution de la baie de Hann va s’étendre jusqu’à Bargy à la sortie de Dakar, avait dit récemment Oumar Guèye.



1.Posté par Teuss le 13/07/2013 16:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dirait que vous n'etes pas des journalistes senegalais. Le nom du ministre c'est gueye et non gaye. Relisez avant de publier vos articles.

2.Posté par Teuss le 13/07/2013 16:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On dirait que vous n''etes pas des journalistes senegalais. Le nom du ministre c''est gueye et non gaye. Relisez avant de publier vos articles.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image