leral.net | S'informer en temps réel

Deschamps : « Niang n’est pas un robot »

Didier Deschamps a tenu à prendre la défense de son buteur, Mamadou Niang, critiqué et qui n’a plus marqué en Ligue 1 depuis deux mois.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Décembre 2009 à 23:40 | | 1 commentaire(s)|

Deschamps : « Niang n’est pas un robot »
D’un tempérament bouillant sur le terrain, Mamadou Niang est connu pour ses excès de colère avec ses coéquipiers pendant les matchs. Mais l’attaquant marseillais semble à fleur de peau en ce moment en raison de son manque d’efficacité. Didier Deschamps est tout d’abord monté au créneau pour défendre son attaquant sénégalais, en qui il possède toute confiance.

« Notre efficacité dépend beaucoup de lui. Lorsqu'il est en réussite, notre potentiel offensif est meilleur. Mais tous les grands attaquants connaissent des périodes de moins bien. Cela le touche, mais Mamadou n'est pas un robot, parfois, il a moins de jus », a expliqué l’entraineur olympien, qui aimerait voir ce joueur de désormais 30 ans, qui plus est capitaine de l’équipe, se maîtriser un peu plus sur le terrain par moment.

« Il a 30 ans, je ne vais pas le changer ! Mais s'il gardait davantage son calme, ce serait mieux », a sermonné Didier Deschamps, qui, même hors de forme, ne souhaite surtout pas devoir se passer de Mamadou Niang pour une éventuelle suspension. L’attaque de Marseille a trop besoin de ses forces vives en ce moment.



1.Posté par IBRAH le 06/12/2009 03:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Modou vas-y mon pote.On prei toujours pour toi.Le balloon d'or est à portèe demian, tel est mon souhait.
Merci encore and dolli

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image