leral.net | S'informer en temps réel

Détention de Bara Gaye : Les « droits-de-l’hommiste » interpellent le gouvernement

Les péripéties de la détention du jeune responsable libéral préoccupent vivement la Ligue Sénégalaise des droits humains (Lsdh), la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho) et Amnesty international section Sénégal.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Juillet 2013 à 09:34 | | 1 commentaire(s)|

Les trois principales organisations des droits de l’Homme dirigées respectivement par Me Assane Dioma Ndiaye, Aboubacry Mbodj et Seydi Gassama sont d’autant plus indignées qu’elles ont à maintes reprises été saisies de restrictions de ses visites et qu’aujourd’hui sa famille s’inquiète de son transfèrement à la Maison d’arrêt du Cap Manuel. Aussi, invitent-elles les autorités judiciaires et pénitentiaires à veiller au respect scrupuleux des droits qui lui sont garantis et demandent la levée de toutes mesures de restriction de son droit de recevoir des visites.



1.Posté par Leuz le 09/07/2013 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Droit de l'hommistes? mon oeil! vous n'êtes que des fumistes!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image