leral.net | S'informer en temps réel

Déterminé et sûr de lui : Balla Gaye 2 pourra-t-il recaler Tyson ?

Le grand combat Balla Gaye 2 / Tyson, c’est pour le 31 juillet prochain au stade Demba Diop. Comptant pour le drapeau El Hadj Mansour Mbaye, président des communicateurs traditionnels, ce sera l’ultime combat entre les deux lutteurs qui ont chacun, un challenge à relever. Balla Gaye 2 veut gagner pour atteindre Yékini et Tyson veut poursuivre son concept de sport business qui l’a fait revenir dans l’arène. Mais super déterminé et sûr de lui, le fils de Double Less pourra-t-il recaler Tyson qui est prêt à laisser sa vie dans ce combat ?


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Juin 2011 à 14:56 | | 2 commentaire(s)|

Déterminé et sûr de lui : Balla Gaye 2 pourra-t-il recaler Tyson ?
«Moi, je pratique le sport business et cela veut tout dire. Cela signifie que je suis prêt à y laisser ma vie», avait dit Tyson à Balla Gaye 2 lors de leur première rencontre au stade Demba Diop. «Ce n’est pas Tyson qui pourra m’arrêter dans la mission que je me suis assignée dans l’arène. Je suis parti m’entraîner aux USA, j’y ai soulevé des poids de 600 kg, ce que Tyson ne pourra jamais faire. Je vais le battre pour continuer ma route. I don’t care…». Telle était la réponse de Balla Gaye 2 au chef de file de Boul Faalé. Du coup, le pays tout entier était impatient de voir les deux hommes en découdre. Combattant initialement programmé pour le 3 avril, il sera reporté suite à une blessure de Tyson. La date du 31 juillet a été trouvée après moult tergiversations.

Tyson et le sport business

Sortant d’une sanction que le CNG lui avait infligée en 2007, Mohamed Ndao alias Tyson a fait son come back dans l’arène la saison dernière. Il rencontra alors le Roi Yékini qui l’avait d’ailleurs déjà battu une première fois avant de le surclasser encore le 4 avril 2010 au stade Léopold Sédar Senghor. Ayant déclaré qu’il était revenu dans l’arène pour du sport business, cette première défaite était un coup de frein à cet état des choses. Entre-temps élevé au rang de Cheikh de la communauté des Niassène, Mohamed Ndao Tyson est devenu en quelque sorte, un guide spirituel, un road maker pour des millions de jeunes gens. Une seconde défaite devant Balla Gaye 2, après celle de Yékini sera de trop pour le concept de sport business.

Balla Gaye 2 vise Yékini

Il a certes été battu par Eumeu Sène le 8 février 2009, mais cela n’a rien enlevé à la progression de Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye qui s’apprête à croiser Tyson, chef de file d’Eumeu Sène, après avoir battu Tapha Guèye (Fass) et Modou Lô (Rock Energie). «Je ne suis pas pressé. Qu’Eumeu Sène sache que je reviens toujours pour prendre mes revanches» dira en substance, Balla Gaye 2 à son tombeur et montrer à tous qu’un combat revanche est à prévoir contre le N°2 de Boul Faalé, même si son but est de rencontrer Yékini le Roi des arènes la saison prochaine.

Mais pour l’heure, super déterminé et sûr de lui, le fils de Double Less voudrait stopper le lutteur cheikh. Le pourra-t-il ? En tout cas borom I don’t care est aux USA depuis le 2 juin pour une préparation plus accrue de son combat contre Tyson qui fut aussi son idole il y a seulement quelques années.

Par ROXANE
source Yekini.com




1.Posté par juriste le 14/06/2011 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

balla est un bon et grand lutteur mais comme tout etre humain il es imparfait notamment en maitere de communication Inchala il va battre tyson et rendre sa revanche sur emeu sene qui est un grand lutteur aussi balla forever

2.Posté par sergio le 14/06/2011 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tyson bayil boy bi da fa beuri wakh inchallah tu vas le battre

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image