leral.net | S'informer en temps réel

Détournement de fonds à Elton Oil Company : Le chef d’agence du Cap des biches en prison

L’audit des fichiers des données comptables de la station de service du Cap des biches de l’entreprise Elton Oil Company a divulgué des malversations financières estimées à plusieurs millions. Le chef de cette station a été incriminé et épinglé par les auditeurs au cours de l’opération.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:25 | | 2 commentaire(s)|

Détournement de fonds à Elton Oil Company : Le chef d’agence du Cap des biches en prison
Le chef d’agence du Cap des biches, El. H. Ndao, est accusé d’avoir détourné 45.070.084 FCfa au préjudice de ladite entreprise. L’incriminé a usé de pratiques frauduleuses pour voler l’argent de la boîte. Il a été découvert par le Directeur administratif et financier lors d’un contrôle des états financiers de la société. Malgré ses dénégations, il a été démasqué et envoyé en prison suite à une plainte déposé à la Brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle.

Fatou Camara



1.Posté par PACK LAMBAYE le 04/10/2013 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur la base de l’audit des fichiers des données comptables...dites vous madame la journaliste. Savez -vous que les patrons de ce pauvre gérant d'une station Elton peuvent détourner ces millions et ensuite manipuler le fichier des données que gérait ce Ndao, pour peu que ce dernier soit naïf et inexpérimenté...? IL faudra que le juge d'instruction approfondisse les investigations du côté de ses supérieurs ...parole d'expert comptable !

2.Posté par justice le 09/10/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand j'ai lu ca j'ai pensé a la mm chose comme tu t'y connai bien PACK LAMBAYE expert comptable est ce qu 'on pourrai pas coordonner pour voir ce qu'on peut faire pour lui .je connais ce ndao et je peux te dire qu'il est trés sérieux.si tu me repond je t'envoie mon mail

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image