leral.net | S'informer en temps réel

Détournement de mineure : Abdou s’engage à s’occuper de la grossesse

LERAL.NET Abdou Ngom, âgé de 20, est pêcheur à Takhoum. Il est poursuivi de détournement de la mineure S.S âgée de 17 ans et élève en classe de 4ème. Les faits remontent au mois de novembre dernier, dans le village de recasement de Mbaling ; à 3Km de Mbour, selon Walf Grand Place lu par leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Février 2012 à 11:34 | | 0 commentaire(s)|

Détournement de mineure : Abdou s’engage à s’occuper de la grossesse
Les parents de la fillette ont porté plainte contre Abdou Ngom à qui il reproche d’avoir non seulement détourné leur fille, mais aussi de l’avoir engrossé.
Hier, devant la barre du tribunal départemental de Mbour, le mis en cause a reconnu les faits et a pris l’engagement de prendre en charge la grossesse et l’entretien de la fille. Il déclare qu’ils s’aiment depuis longtemps. Mais, il admet qu’ils ont franchi le Rubicon et qu’il regrette cela du fond de son âme.
S .S, qui était présente à la barre avec sa grossesse, avait été représentée au tribunal par son père et sa tante. Ces derniers se sont désistés. Le ministère public a requis l’application de la loi à l’encontre du prévenu. Le tribunal donnera son verdict jeudi prochain.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image