leral.net | S'informer en temps réel

Détournement de mineure, viol suivi de grossesse: Abdou diouf passera la Tabaski en prison

Chauffeur domicilié au quartier Arafat, Abdou Diouf est forcé de passer la fête de la tabaski en prison. Le procureur en a décidé ainsi. Abdou a été déféré jeudi pour détournement de mineure, viol suivi de grossesse par les hommes du commissaire Bodian du poste de police de Grand-Yoff.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2011 à 09:33 | | 1 commentaire(s)|

Détournement de mineure, viol suivi de grossesse: Abdou diouf passera la Tabaski en prison
A cause de sa libido trop débordante, le chauffeur Abdou Diouf sera privé de volant pendant un temps pour se retrouver dans les cellules crasseuses de la prison. Pour détournement de mineure, viol ayant entraîné une grossesse, Il a, en effet, été envoyé à la citadelle du silence par le procureur de la République. Sa victime qui a déposé une plainte contre lui sur la table du commissaire Daouda Bodian l’accuse de viol dans des circonstances où il a recouru à la violence physique pour parvenir à sa fin. D. Dione, la plaignante, qui partage le même domicile que le mis en cause informe que son colocataire, Abdou Diouf a toujours fait pression sur elle pour qu’elle s’amourache à lui. Et qu’il a fallu qu’il intensifie ses pressions pour que la jeune fille accepte la relation. Mais pour D. Dione, cette acceptation ne signifie guère que son amant ait le droit de passer à l’acte.

D’ailleurs, poursuit –elle dans sa requête, à chaque fois que Diouf lui a fait une proposition allant dans ce sens, elle a décliné. Pour autant, cela n’empêchera point le chauffeur de pousser le bouchon très loin. A la police D. Dione déclara que le jour des faits, Abdou Diouf l’a trouvé dans la chambre qu’elle occupe avec sa cousine pour la violer à deux reprises. Et de ce qui précède, s’en est suivie une grossesse de deux mois.

La jeune fille d’indiquer que le chauffeur a usé de violence pour parvenir à sa fin. Elle poursuit en outre qu’ayant fait des tests de grossesse et s’être rendu compte qu’elle était à son deuxième mois ; elle s’en est ouverte à Diouf qui a refusé en être l’auteur. Les intermédiations de voisins n’y firent rien. C’est peut être pour se venger de cette attitude de Abdou Diouf que D. Dione a déposé une plainte contre lui. Entendu par les limiers, Abdou Diouf qui n’a pas varié dans ses dénégations a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt.



1.Posté par bouna le 05/11/2011 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des centaines de senegalais vont passer la tabaski en prison,vous avez choisi celui-là uniquement parcequ'il a 1 nom qui attire l'attenti.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image