leral.net | S'informer en temps réel

Deuil national : Moustapha Diakhaté traite Ahmed Khalifa Niasse de “ Serigne Cfa”

Les critiques de Ahmed Khalifa Niasse contre le deuil national décrété par Macky Sall pour rendre hommage aux pèlerins Sénégalais morts à Mina sont des pitoyables élucubrations qui déshonorent l’Islam. C’est l’avis de Moustapha Diakhaté qui répond à Ahmed Khalifa Niasse.


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Octobre 2015 à 14:25 | | 26 commentaire(s)|

Deuil national : Moustapha Diakhaté traite Ahmed Khalifa Niasse de “ Serigne Cfa”
Dans un communiqué reçu par Seneweb, le Président du groupe parlementaire Bennoo Bokk Yakaar (Bby), trouve que «reprocher au président de la République, Macky Sall, d’avoir décrété un deuil national, sous des qualificatifs de «réaction chrétienne», est à la fois une grossière farce et une inacceptable profanation de la mémoire de nos compatriotes tombés à Mina”.


«En s’enfonçant dans une posture outrancière, M. Niasse est la caricature du Chef religieux qu’il prétend incarner. Là où les populations sénégalaises meurtries attendent d’un guide spirituel prières et réconforts pour les aider à surmonter leur douleur, leur chagrin, M. Niasse passe son temps à aggraver leur souffrance avec ses fantasmes scandaleux», peste Moustapha Diakhaté qui, outré par la réaction du guide religieux, appelle l Etat a plus de fermeté «face à tous les maîtres chanteurs et aux ‘’Serigne’’ Cfa”.

Auteur: Youssoupha MINE - Seneweb.com






Hebergeur d'image