leral.net | S'informer en temps réel

Deux agents de la mairie de Ouakam écroués en pleine audience


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 17:30 | | 2 commentaire(s)|

Deux agents de la mairie de Ouakam écroués en pleine audience
Sale temps pour deux agents de la mairie de Ouakam. Venus témoigner dans une affaire d’escroquerie foncière portant sur 16 millions et demi, Pape Diamé Fall, agent chargé de la voirie et Pape Demba Sow ont eu la surprise de leur vie hier, lorsque le procureur Moussa Thiam a demandé leur arrestation. Selon nos confrères de L’Observateur, le maître des poursuites soupçonne les deux hommes d’être très impliqués dans cette affaire. Une situation qui a laissé perplexes les mis en cause qui ont juré n’avoir rien à faire dans ce dossier. En vain! Impuissants, Pape Diamé Fall, et Pape Demba Sow ont tour à tour après, avoir fait leur témoignage, pris la direction du box des accusés pour association de malfaiteurs. Le Procureur a demandé le renvoi de l’affaire à jeudi prochain pour implication des témoins.



1.Posté par schwarzeraal le 08/03/2013 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dommage,pas de photo.

2.Posté par ousmane le 22/05/2013 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ho Monsieur le maire tu as trahi ouakam et les ouakamois , en donnant des parcelles à des conseillers et des agents de la mairie mais aussi en vendant à des non ouakamois ce qui constitut un detournement d'objectifs ; regardez ce qui se passe derriere cité avion et pres de la mosquée de la divinité , vraiment thié tu es une honte , ouakam demande des explications.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image