leral.net | S'informer en temps réel

Deux ans de prison ferme pour le chauffeur du camion fou de Rebeuss

LERAL.NET - Daouda Bèye a été jugé ce lundi et condamné à quatre ans dont deux ans ferme. Il conduisait le camion qui a pris la vie de quatre personnes dont un policier et une secrétaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:05 | | 1 commentaire(s)|

Deux ans de prison ferme pour le chauffeur du camion fou de Rebeuss
Son manque d’expérience lui coutera deux années de séjour à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Daouda Bèye, puisque c’est de lui qu’il s’agit est le chauffeur du camion fou qui a tué quatre personnes le lundi 3 octobre dernier dans le même quartier. Le tribunal des flagrants délits a tranché et il a écopé de 4 ans dont deux ans fermes. Le jeune Daouda Bèye est le cadet de l’engin qu’il conduisait d’au moins 3 ans si l’on sait que le camion a été en circulation il y a 25 ans alors que son conducteur n’a que 22 ans. Ce dernier a eu son permis de conduire en aout dernier, soit deux mois avant le drame. Quant à son oncle Moulaye Bèye qui était poursuivi pour homicide involontaire à l'instar de son neveu, il a été relaxé tout simplement.



1.Posté par diakhate le 20/10/2011 16:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien fait pour lui si l'on ferai toujours cela ces chauffeurs qui n'ont ni savoir vivre encore moins les maniéres de bien faire.l'on doit instaurer une loi qui fera tuer les chauffeurs qui tuent des innoncents sur la route de leur propre gré.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image