leral.net | S'informer en temps réel

Deux ans ferme pour le garçon qui faisait des attouchements sur une femme mariée

Le tribunal des flagrants délits de Dakar siégeant mardi a condamné un prévenu à deux ans de prison ferme pour attentat à la pudeur avec violences sur une femme mariée.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Juin 2012 à 16:24 | | 1 commentaire(s)|

Deux ans ferme pour le garçon qui faisait des attouchements sur une femme mariée
Courant mai, le prévenu retrouve une femme dans la boutique de son quartier et introduit sa main dans la jupe de celle-ci qui était devant lui. La femme prise panique crie et le prévenu lui donne un coup de poing.

Ces blessures lui valent une incapacité temporaire de travail de 15 jours. Devant la barre, le jeune homme a nié les faits. ‘’Je n’ai pas mis ma main dans sa jupe. J’ai trébuché parce qu’il y avait de l’huile par terre et je me appuyé sur son épaule’’ a-t-il expliqué.

Face à ces dénégations, la victime, une femme mariée à un émigré, a souligné que le prévenu, qui l’a trouvée dans la boutique, s’est approché avant de mettre sa main dans sa jupe. ‘’C’est la troisième fois. La première c’était la même chose mais à la deuxième fois, il a touché mon sein’’, a affirmé la victime.

‘’Je ne l’avais pas dénoncé parce que je suis une mariée mais cette fois ci, il est allé trop loin en me donnant un coup de poing à la figure’’, a-t-elle poursuivi. ‘’Il m’avait tellement terrorisée que si je le croise dans la rue, je change de direction’’, a-t-elle dit presque en sanglots.

Le boutiquier cité à témoin dans cette affaire a souligné à la barre qu’il était derrière son comptoir c’est pourquoi il n’a pas vu l’action. ‘’Je me suis retourné quand j’ai entendu la dame crier. Son nez saignait’’, a expliqué le boutiquier.

Le procureur a estimé que ‘’le prévenu est un pervers doublé d’un homme violent et téméraire’’. ‘’Il a même soutenu qu’il s’adonnait à des attouchements chez des filles qui lui vendaient du jus ou du café, donc il a cette habitude’’ a-t-elle ajouté.

Le procureur a précisé que les faits sont caractérisés avant de requérir deux ans de prison ferme contre le prévenu.

Après en avoir délibéré, le tribunal a suivi le réquisitoire du parquet. Une peine deux ans de prison ferme a été infligée au prévenu qui a déjà été condamné à deux reprises pour vol et coups et blessures volontaires.

Il devra également payer à la victime la somme de 50.000 francs à titre de dommages et intérêts.



SOURCE:P.-S.
SKS/AD



1.Posté par kemi le 05/06/2012 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

putain de merde!! ya beaucoup de faute sur l'article loll. par contre je vous suggére un article bien rédiger qui parle d'un ambassadeur et son fils,qui son accusé de viol
cliquez ci dessous pour voir l'article

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image