leral.net | S'informer en temps réel

Deux après le meurtre atroce de Fama Niane, Baye Zale Diallo révèle : « Une prostituée m’a dit qu’un politicien a payé 6 millions de F Cfa à Kandé pour le sacrifice d’une femme »

LERAL.NET - L’affaire Fama Niane du nom de cette femme qui a été retrouvée le 12 mars 2009 sur la plage de Kussum (Corniche de Dakar), décapitée en plusieurs morceaux n’a pas livré tous ses secrets. Deux ans après son meurtre odieux, son mari renoue avec les révélations sur les conditions dans lesquelles sa femme a rendu l’âme.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Mars 2011 à 12:03 | | 17 commentaire(s)|

Deux après le meurtre atroce de Fama Niane, Baye Zale Diallo révèle : « Une prostituée m’a dit qu’un politicien a payé 6 millions de F Cfa à Kandé pour le sacrifice d’une femme »
Baye Zale Diallo s’est entretenu avec Weekend Magazine malgré les injonctions des enquêteurs de la Division des investigations criminelles(DIC). Le mari de la défunte qui célèbre à sa manière l’anniversaire de la mort de Fama Niane est convaincu que la police ne veut pas arrêter le présumé meurtrier de celle-ci.

Malgré ce mépris de la Police, Baye Zale semble déterminé à faire la lumière sur cette affaire révèle avoir eu un entretien téléphonique avec la prostituée qui avait été arrêtée au même titre que lui au lendemain de la mort de sa femme. Dans cet entretien téléphonique avec la prostituée, Baye Zale relate que cette dernière lui a fait savoir que la police s’est trompée sur son sort. « Tu n’as rien à voir avec le meurtre de ta femme », lui aurait dit la prostituée. Qui avoue être témoin de tout le processus qui a abouti au meurtre de Fama Niane.

Elle poursuit : « un jour, un homme, un politicien est venu à la baraque de Kandé (Aliou Kandé présumé meurtrier de Fama Niane) pour lui exposer un problème. L’homme a dit à Kandé qu’il convoitait un poste et qu’il voulait que Kandé l’aide mystiquement. Kandé lui a répondu qu’il pouvait résoudre son problème à la condition qu’il lui apporte le cœur et les seins d’une femme. Le politicien a dit qu’il était incapable de tuer un homme mais que si Kandé pouvait le faire à sa place, il lui en donnerait les moyens avant de lui remettre 6 millions FCfa. J’ai tout entendu puisque j’étais couchée dans la pièce. Quand le politicien est parti, Kandé m’a offert 400 000 F Cfa ». Toutefois, elle n'a pas voulu se prononcer davantage sur l'affaire pour des raisons de sécurité.


Mais ses confessions confortent Baye Zale Diallo dans ses convictions comme quoi la police sait les tenants et les aboutissants de ce meurtre sur commande mais veut noyer l’affaire. C’est pourquoi, le mari de Fama Niane ne leur a rien dit de ce que lui a raconté la prostituée. « Je ne leur ai rien dit parce que je n’ai pas confiance en eux », a-t-il dit dans les colonnes de Weekend Magazine.

Néanmoins, Baye Zale Diallo qui porte encore le deuil continue à croire que le présumé meurtrier de sa femme qui se serait refugié en Guinée Conakry -ce que la police n’est pas sans savoir - finira par être cueilli.



1.Posté par la revolution senegalaise le 14/03/2011 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je parle au nom de ces milliers de Sénégalais qui ont passé ce wend dans les noir
au nom de tous ces pères de famille désespèrés .
au nom des mères de notre cher pays qui voient mourir leurs enfants dans les créches
nom de tous les amoureux qui n'arrivent plus a parler à leurs amours faute d'éléctricité .........
Je déclare le 19 Mars 2011 une journée de manifestation sans répit , ni loi , ni foi. WADE DEGAGE y'en a marre..
venez aderer sur face book a notre page ::: LA REVOLUTION SENEGALAISE:::::

2.Posté par grand Diack le 14/03/2011 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Chers freres et soeurs ,chers peres et mere Paraon " phirawna " n’a jamais était un bon exemple pour le monde ; pourquoi vouloir prendre l’Egypte comme exemple ?

Le Sénégal n’est pas la Tunisie ni l’Egypte c’est un pays qui a connu trois alternances Senghor, Diouf et Wade contrairement à ces pays avec des dictateurs qui ont fait 40 à 30 ans de règne donc comparaison n’est pas raison.

Le Sénégal est un pays stable, un pays de paix, d’hospitalité, de liberté d’expressions, un pays bon à vivre ; de grâce sauvegardons ces valeurs qu’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Ceux qui appellent à la violence peuvent ne pas être épargner de cette violence.

"Yé fitna bakhoul"
L’environnement politique est controversé, bouleversant, avec des responsables mus par des intérêts purement personnels, qui s’activent à envahir les médias en les abreuvant d’attaques récurrentes et en divertissant les consciences.
phénomène qui désoriente la plupart de la jeunesse, espoir de demain.

Le développement d'un pays commence par ses infrastructures c'est pourquoi je vous demande chers internautes de me permettre d'exposer à partir de maintenant, des extraits du bilan (actifs) des réalisations du Président Abdoulaye Wade. Aujourd'hui, j'ai choisi de commencer par le volet infrastructures. Vous me permettrez de les lister, sans commentaires. Toutefois, la liste n'est exhaustive. Vous ne manquerez pas de constater que Wade a fait, dans ce domaine, plus que les colons français et les socialistes qui se sont succédé au pouvoir de 1960 à 2000. Vous ne manquerez pas de constater que Wade '' AMOUL MOROM''.
Un tel personnage a besoin d'être accompagné et assisté, pour la réussite de sa mission



INFRASTRUCTURES ROUTIERES : Thiès-Sindia-Tassette (38km) Bignona-Diouloulou-Selety (64km) Touba-Khelcom (70km) Kolda-Diana Malari (38km) Diamniadio-Mbour-Fatick-Kaolack(125km) Mbour-Joal (32km) Sokone-Karang (42km), , Ziguinchor-Cap Skiring Linguère-Matam (226km), Fatick-Bambey (42km) , Ziguinchor-CapSkiring-Mpack(90km), Birkilane-Tamba(235km) La boucle du Blouf (543km), Fatick-Diakhao-Gossas (45km), Kaolack-Passy-Kaolack-Ndoffane-Kavil-Keur Madiabel (86km), Voirie à Dakar- Guédiawaye et Pikine,.

410 bus ont été achetés, et le renouvellement des cars rapides est en cours. 105 minibus remplacement des cars rapides a déjà été livrée. Respectifs. 225 minibus dont les contrats sont déjà signés et 175 autres qui n’attendent qu’à être livrés. Le renouvellement de la flotte de taxis suivra bientôt.

Quid de l’autoroute à péage, qui a été récemment plébiscitée par la Banque mondiale comme étant le projet d’infrastructure le plus révolutionnaire de la sous-région ; une première en Afrique au Sud du Sahara. Et qui va bientôt soulager les millions de Sénégalais qui empruntent quotidiennement cette voie. En ce sens qu’elle participe à rendre fluide la circulation. Mais aussi, au réaménagement du territoire et à l’érection de nouveaux pôles de développement économique et d’habitat.

L’extension et la modernisation des infrastructures du port de Dakar sont aussi autant de réalisations du président Wade. Elles visent à accroître les capacités d’accueil et à diversifier les fonctions portuaires pour que Dakar joue pleinement son rôle de locomotive de l’économie nationale et régionale.

Pont de Médian Ndiatbé, Pont de Joal Fadhiout ,Echangeur de Malick Sy,Pont de Ngoye ,Échangeur du pont de l’Amitié, de Cices, Camberene, Pikine Thiaroye, Keur Massar, Rufisque Est et Ouest et Diamniadio, , Pont de Halwar ,Pont Faidherbe, Pont Emile Badiane ,Pont de Joal Fadiouth, Échangeur de Malick Sy, Échangeur de Cyrnos, Carrefours de Baakou et Cabral, Aménagemt de la corniche Place du millénaire.



LES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES : Constructions d’universités et d’établissements scolaires -Université du Futur Africain -Université de Bambey -Université de Ziguinchor -Construction de 9110 salles de classes depuis l’an 2000 -35 lycées, 211 collèges et 2 écoles d’enseignement technique. Aussi, on ne peut passer sous silence les 40% du budget national alloués au secteur de l’Education et de la Formation.

LES INFRASTRUCTURES SANITAIRES : 60 postes de santé construits ,100 postes de santé rénovés, 15 centres de santé construits ou rénovés ,Hôpital de Fatick Hôpital, de Ziguinchor ,Hôpital de Matam ,Hôpital de Pkine ,Ces infrastructures ont permis la création de milliers d'emplois.

LES INFRASTRUCTURES AGRICOLES



Que dire de la Grande offensive agricole pour la nourriture et l’abondance (Goana) ? Sinon qu’il est définitivement adopté par les Sénégalais. Et son vocable «Goana», est définitivement entré dans le langage courant des Sénégalais, même si, au début, très peu d’entre eux croyaient aux possibilités du Sénégal de produire en abondance, par sa seule agriculture, tellement le pays a connu des cycles répétitifs de sécheresse et de péjoration de l’écosystème.

L’inauguration du centre de dispatching de la SENELEC à Mbao (département de Pikine).

Le nouveau dispatching national du Sénégal est le 3-ème du genre dans toute l’Afrique après l’Afrique du Sud et l’Egypte. Il a pour vocation de permettre un pilotage optimale du transit d’énergie sur toute l’étendue du territoire national et à travers les pays de la sous région.

Cet ouvrage qui a coûté à l’Etat et à ses partenaires 7 milliards de francs, le chef de l’Etat l’a qualifié de ‘’cœur du système électrique national’’ avec les centrales de Tobène, Kaolack et Kaone 2 qui ont coûté 56 milliards de francs.

L’ouvrage, situé derrière les habitations de Fass Mbao, va assurer la sécurité et la fiabilisation du système électrique et constitue un ‘’outil stratégique national’’.

Le dispatching national réalisé en trois ans permettra, entre autres, de prendre en charge la prévision à court terme et la gestion de la production d’électricité tout en assurant l’équilibre offre-demande au moindre coût, ainsi que la sécurité et le fonctionnement du système.



Naissance de la nouvelle compagnie Sénégal Airlines. Ce sont les Sénégalais qui doivent être fiers de lui. Ceux qui ont la liberté de le critiquer, doivent aussi avoir l’élégance de reconnaitre ses succès. Après les routes, les autoroutes, les hôtels de luxe, les échangeurs etc… voici la nouvelle compagnie aérienne en attendant l’aéroport de Diass, l’autoroute à péage, l’électricité et les autres questions d’ordre social. Du calme les gars tout ira bien

Les réalisations du président Abdoulaye Wade ont positivement impacté sur la vie des populations aussi bien à Dakar qu’à l’intérieur du pays. Je n’en veux pour preuve que le temps court que j’ai mis pour rallier Bakel la semaine dernière. Rien que pour les réalisations qu’il a faites, les Sénégalais gagneraient à réélire Me Wade ».



A ceux qui croient comme nous (le KFSP pour la réélection du président Wade en 2012) que les choses sont entrain simplement de changer, nous tendons la main pour soutenir la candidature de maitre Abdoulaye Wade afin de l’aider à terminer ce qu’il vient de merveilleusement commencer pour le Sénégal et l’Afrique






3.Posté par grand Diack le 14/03/2011 13:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers freres et soeurs ,chers peres et mere Paraon " phirawna " n’a jamais était un bon exemple pour le monde ; pourquoi vouloir prendre l’Egypte comme exemple ?

Le Sénégal n’est pas la Tunisie ni l’Egypte c’est un pays qui a connu trois alternances Senghor, Diouf et Wade contrairement à ces pays avec des dictateurs qui ont fait 40 à 30 ans de règne donc comparaison n’est pas raison.

Le Sénégal est un pays stable, un pays de paix, d’hospitalité, de liberté d’expressions, un pays bon à vivre ; de grâce sauvegardons ces valeurs qu’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Ceux qui appellent à la violence peuvent ne pas être épargner de cette violence.

"Yé fitna bakhoul"
L’environnement politique est controversé, bouleversant, avec des responsables mus par des intérêts purement personnels, qui s’activent à envahir les médias en les abreuvant d’attaques récurrentes et en divertissant les consciences.
phénomène qui désoriente la plupart de la jeunesse, espoir de demain.

Le développement d'un pays commence par ses infrastructures c'est pourquoi je vous demande chers internautes de me permettre d'exposer à partir de maintenant, des extraits du bilan (actifs) des réalisations du Président Abdoulaye Wade. Aujourd'hui, j'ai choisi de commencer par le volet infrastructures. Vous me permettrez de les lister, sans commentaires. Toutefois, la liste n'est exhaustive. Vous ne manquerez pas de constater que Wade a fait, dans ce domaine, plus que les colons français et les socialistes qui se sont succédé au pouvoir de 1960 à 2000. Vous ne manquerez pas de constater que Wade '' AMOUL MOROM''.
Un tel personnage a besoin d'être accompagné et assisté, pour la réussite de sa mission



INFRASTRUCTURES ROUTIERES : Thiès-Sindia-Tassette (38km) Bignona-Diouloulou-Selety (64km) Touba-Khelcom (70km) Kolda-Diana Malari (38km) Diamniadio-Mbour-Fatick-Kaolack(125km) Mbour-Joal (32km) Sokone-Karang (42km), , Ziguinchor-Cap Skiring Linguère-Matam (226km), Fatick-Bambey (42km) , Ziguinchor-CapSkiring-Mpack(90km), Birkilane-Tamba(235km) La boucle du Blouf (543km), Fatick-Diakhao-Gossas (45km), Kaolack-Passy-Kaolack-Ndoffane-Kavil-Keur Madiabel (86km), Voirie à Dakar- Guédiawaye et Pikine,.

410 bus ont été achetés, et le renouvellement des cars rapides est en cours. 105 minibus remplacement des cars rapides a déjà été livrée. Respectifs. 225 minibus dont les contrats sont déjà signés et 175 autres qui n’attendent qu’à être livrés. Le renouvellement de la flotte de taxis suivra bientôt.

Quid de l’autoroute à péage, qui a été récemment plébiscitée par la Banque mondiale comme étant le projet d’infrastructure le plus révolutionnaire de la sous-région ; une première en Afrique au Sud du Sahara. Et qui va bientôt soulager les millions de Sénégalais qui empruntent quotidiennement cette voie. En ce sens qu’elle participe à rendre fluide la circulation. Mais aussi, au réaménagement du territoire et à l’érection de nouveaux pôles de développement économique et d’habitat.

L’extension et la modernisation des infrastructures du port de Dakar sont aussi autant de réalisations du président Wade. Elles visent à accroître les capacités d’accueil et à diversifier les fonctions portuaires pour que Dakar joue pleinement son rôle de locomotive de l’économie nationale et régionale.

Pont de Médian Ndiatbé, Pont de Joal Fadhiout ,Echangeur de Malick Sy,Pont de Ngoye ,Échangeur du pont de l’Amitié, de Cices, Camberene, Pikine Thiaroye, Keur Massar, Rufisque Est et Ouest et Diamniadio, , Pont de Halwar ,Pont Faidherbe, Pont Emile Badiane ,Pont de Joal Fadiouth, Échangeur de Malick Sy, Échangeur de Cyrnos, Carrefours de Baakou et Cabral, Aménagemt de la corniche Place du millénaire.



LES INFRASTRUCTURES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES : Constructions d’universités et d’établissements scolaires -Université du Futur Africain -Université de Bambey -Université de Ziguinchor -Construction de 9110 salles de classes depuis l’an 2000 -35 lycées, 211 collèges et 2 écoles d’enseignement technique. Aussi, on ne peut passer sous silence les 40% du budget national alloués au secteur de l’Education et de la Formation.

LES INFRASTRUCTURES SANITAIRES : 60 postes de santé construits ,100 postes de santé rénovés, 15 centres de santé construits ou rénovés ,Hôpital de Fatick Hôpital, de Ziguinchor ,Hôpital de Matam ,Hôpital de Pkine ,Ces infrastructures ont permis la création de milliers d'emplois.

LES INFRASTRUCTURES AGRICOLES



Que dire de la Grande offensive agricole pour la nourriture et l’abondance (Goana) ? Sinon qu’il est définitivement adopté par les Sénégalais. Et son vocable «Goana», est définitivement entré dans le langage courant des Sénégalais, même si, au début, très peu d’entre eux croyaient aux possibilités du Sénégal de produire en abondance, par sa seule agriculture, tellement le pays a connu des cycles répétitifs de sécheresse et de péjoration de l’écosystème.

L’inauguration du centre de dispatching de la SENELEC à Mbao (département de Pikine).

Le nouveau dispatching national du Sénégal est le 3-ème du genre dans toute l’Afrique après l’Afrique du Sud et l’Egypte. Il a pour vocation de permettre un pilotage optimale du transit d’énergie sur toute l’étendue du territoire national et à travers les pays de la sous région.

Cet ouvrage qui a coûté à l’Etat et à ses partenaires 7 milliards de francs, le chef de l’Etat l’a qualifié de ‘’cœur du système électrique national’’ avec les centrales de Tobène, Kaolack et Kaone 2 qui ont coûté 56 milliards de francs.

L’ouvrage, situé derrière les habitations de Fass Mbao, va assurer la sécurité et la fiabilisation du système électrique et constitue un ‘’outil stratégique national’’.

Le dispatching national réalisé en trois ans permettra, entre autres, de prendre en charge la prévision à court terme et la gestion de la production d’électricité tout en assurant l’équilibre offre-demande au moindre coût, ainsi que la sécurité et le fonctionnement du système.



Naissance de la nouvelle compagnie Sénégal Airlines. Ce sont les Sénégalais qui doivent être fiers de lui. Ceux qui ont la liberté de le critiquer, doivent aussi avoir l’élégance de reconnaitre ses succès. Après les routes, les autoroutes, les hôtels de luxe, les échangeurs etc… voici la nouvelle compagnie aérienne en attendant l’aéroport de Diass, l’autoroute à péage, l’électricité et les autres questions d’ordre social. Du calme les gars tout ira bien

Les réalisations du président Abdoulaye Wade ont positivement impacté sur la vie des populations aussi bien à Dakar qu’à l’intérieur du pays. Je n’en veux pour preuve que le temps court que j’ai mis pour rallier Bakel la semaine dernière. Rien que pour les réalisations qu’il a faites, les Sénégalais gagneraient à réélire Me Wade ».



A ceux qui croient comme nous (le KFSP pour la réélection du président Wade en 2012) que les choses sont entrain simplement de changer, nous tendons la main pour soutenir la candidature de maitre Abdoulaye Wade afin de l’aider à terminer ce qu’il vient de merveilleusement commencer pour le Sénégal et l’Afrique






4.Posté par Diakhlé le 14/03/2011 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Incroyable!! On a longtemps tergiversé et joué à cache cache avec les Sénégalais sur certaines pratiques, mystico- satanique des Sénégalais en général et des hommes politiques en particulier!!

Quand le Mal gagne sur le Bien, Satan a de beaux jours devant lui!! Comment pour de simples strapontins, de vils désires bassement matériels, des postes , quelques soient entre autre leur "station" on peut en arriver à prendre une vie humaine???

J'ai peur pour mon pays, j'ai peur pour tout ce que certains sont prêts à faire pour atteindre leurs buts honteusement existentiels!!

Purééééééééééé

5.Posté par ndiakhoum le 14/03/2011 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les ndrings sont tous des deums

6.Posté par SADA le 14/03/2011 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE VOUS LE FAITES PAS RACONTER .UNE DAME EXTRAORDINAIRE AVEC DES POUVOIR MYSTIQUES QU'ON NE PEUT EGALER ;IL S'AGIT DE BINTOU MBEGUE ELLE VOUS PREDIRA LAVENIR ET VOUS VEREZ JE VE JUSTE VOUS FAIRE PART CAR ELLEE MA mONTRER ET G VU SON NUMERO C 33 970 62 27 MBACKE GAWANE

7.Posté par Guest le 14/03/2011 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grand djack j n s8 pa dacor avc toi consernan la route d fatick bambey et j doute aussi dotr k ta siter. wade doit realise plus k les autr c pourkoi kon la éli.pour la violence éviton la.faut seulmen s linite a sa

8.Posté par WAW le 14/03/2011 18:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCIE GRAND DIACK ET BRAVO!

9.Posté par khetalli goor le 14/03/2011 19:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

goorkhetalli: Traitement des hommes présentant des troubles de l'érection, ce qui correspond à l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26

10.Posté par LO le 14/03/2011 20:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI GR DIACK KOU BAKHE NGA YALLA NALLA SERIGNE TOUBA TAKHAWOU

11.Posté par BOURRA le 14/03/2011 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Y'a de quoi rire GRAND DIACK ,depuis kan la route linguére matam est aux arrets en plus Rimka avait promis le redémarrage en février devant nos applaudisseurs de la nation ,pardons dormeurs ?
ARRETEZ DE NS FRUSTRER D'AVANTAGE .LES SENEGALAIS NE SONT PAS DUPE ET AU MOMENT VENU VS COMPRENDREZ
ET EN PLUS BOUG?OU KéNE RAY FI DOU WAKHOU POLITIQUE YéNE VS ETES TOUT SAUF DES MUSULMANS .COMBIEN DE SACRIFICE POUR ARRIVER A VOS FIN
YALLA NAGNOU YALLA MOUSSAL CI POLITICIEN YI !!! NON POLITICHIEN SURTOUT LES ALTERNONCEURS

12.Posté par sagna le 14/03/2011 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ta geule toi ki esai de nous moraliser vous et votre rebel de farba senghor vous avez dilapidez les recources du pays tu parle de 41O bus esque c bus ont etait equitablement reparti dans les autre region vous nous en merdez les politiciens de merde vive le senegal libre et en bas les traitres le 19 CELUI KI NE MARCHE pas est un traitre un lache vive la revolution

13.Posté par frustre le 14/03/2011 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grand diak honte a toi va voir l'hopital de zchor c une toute persone qui s'y rend risk la mort.car il n'y a rien.tandis que le prince heritier de wade vol dans un jet prive entre paris et dakar.
voyons je vais te dire une chose k tu ne sais pas peu etre oubien k tu ne veux pas savoir.un journal suisse a enquete sur la fortune acumule de la famille wade durant ces dix derniers annees.il s'eleve a pres de 1500milliards de francs cfa.soigneusement cache dans des banque de suisse ,de france et d'angleterre.alors je te demande de m'ecleircir la prevenance de cette fortune.?des gens qui a la veille du 19 mars 2000 n'avaient meme pas de voiture se voient aujourd'hui dans des jet prive,achete des maison dans le coeur de paris de new-york de londre ohhhhhhhhhh, notre pauvre senegal et toujours dirige par des etranger.comment auront-il pitie de la popuon? non karim ou rimka et sa soeuret sa mere sont surtout preocupe d'engraisser leur comptes bancaire avant kil ne soit trop tard car il savent k le vieux n'en a plus pour longtemps.c le senegal apres tout ki payera les paux casses pour eux.car apres le vieux eux ils retourneront vivrent en france d'ou ils viennent.
je vous dis unechose dont certainement serigne touba sera dacord avec moi pour kil yait un president ki aie pitie de la population il faut kil soit soit des notre issue de noscommunautes mais pas kelkun ki ne sait meme pas le nombres d'ethnies au senegal.alors j'appelle atous les internautes d'aller manisfester notre degout a l'encontre de ce gouvernement le 19 mars .mais passivement sans casse niprovocation car apres tous le senegal libere de cette peste restera toujours notre senegal.wa salam

14.Posté par dega le 14/03/2011 22:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pour moi wada pr senegal en vie walla LE 19 Néw yii dana barii inechlla

15.Posté par dja le 15/03/2011 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est faux rien ne se passera le 19 wade est trop puissant 'da beurry dolllllllllllllleeeeee' et senegal rewu diam la ne prenons pas l'exemple des pays qui n'on pas serigne touba, aladji malick sy, bou kounta ,baye niasse . et ce sont des pauvres inocent qui en payerons les consequenses ......... bou ken dem cou fa deeeeeeesssssssssss sidi doula dedomage

16.Posté par mimi le 15/03/2011 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grand diack bayile doule gui, khana da nga diote sa wale si tong tong bi mo takhe tu leur tresses les lauriers à cette bande voleur qu'est l'entourage de wade!!!!
Allons manifester les gars!!!!
c'est vraiment dommage qu'il existe encore des gens xcomme grand diack dans ce pays: des CHAMBELLANS, oui....

17.Posté par déf dara le 20/03/2011 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le senegal n'est qu'un pays des enfoirés, les politiciens sont en majorités des franmaçons.................................;

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image