leral.net | S'informer en temps réel

Deux indésirables posent leurs conditions pour quitter le Real Madrid

José Mourinho souhaite apporter quelques retouches à son Real Madrid. Mais avant cela, il doit se séparer de quelques indésirables. Des joueurs bien décidés à mener la vie dure à la Casa Blanca.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Juin 2012 à 12:08 | | 0 commentaire(s)|

Deux indésirables posent leurs conditions pour quitter le Real Madrid
« Notre groupe est formé. Avec une paire d’arrivées en plus pour améliorer encore l’effectif. » Dès la fin de la saison, l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho traçait les grandes lignes de son mercato estival. Mais pour intégrer de nouveaux joueurs, il faut leur faire de la place en se séparant d’éléments jugés indésirables. La Casa Blanca le sait et aurait notamment placé le duo Hamit Altintop (29 ans) - Lassana Diarra (27 ans) sur la liste des transferts.

Seulement, ces deux joueurs n’entendent pas quitter Santiago Bernabeu à n’importe quel prix. D’après Marca, le Turc et le Français ont fait savoir à leur direction qu’ils ne partiraient que s’ils recevaient des offres avec à la clé un salaire supérieur à celui qu’ils perçoivent dans la capitale espagnole. Pour information, le salaire du premier est de 3 M€ nets par saison, 3,6 M€ pour le second. Leurs courtisans (cela réduit fatalement les options) et le Real savent donc à quoi s’en tenir.

Surtout, The Special One et la formation madrilène se retrouvent dans l’embarras car, visiblement, les deux joueurs seraient prêts à rester une voire plusieurs saisons supplémentaires quitte à très peu jouer (12 apparitions cette saison pour Altintop, Lass n’a plus foulé les pelouses depuis le 21 mars). Le Real Madrid parviendra-t-il à se séparer de ces joueurs dans ces conditions ? Réponse dans les prochaines semaines...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image