leral.net | S'informer en temps réel

Deux militaires tués, trois autres blessés

ACCIDENT DE LA CIRCULATION A KIDIRA

NETTALI.NET - Deux militaires ont été tués et trois autres blessés dans un accident de la circulation survenu ce jeudi 2 avril près de la ville de Kidira dans la région de Tambacounda, rapporte la correspondante sur place de la Radio municipale de Dakar (Rmd).


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Avril 2009 à 15:14 | | 0 commentaire(s)|

Deux militaires tués, trois autres blessés


C’est une voiture 4X4 transportant des militaires sénégalais qui a été victime d’un accident en se rendant à cette ville frontalière pour accueillir des commandants de zone de Kayes au Mali et de Selibabi en Mauritanie qui devaient participer à Tambacounda aux festivités marquant le 49ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal, célébré ce 4 avril.

Les deux militaires qui étaient au devant du véhicule ont trouvé la mort sur le coup, alors que les autres ont été éjectés de la voiture. Trois d’entre eux s’en sont également sortis avec des blessures graves et attendaient d’être évacués sur Dakar.

Les causes exactes de l’accident restent encore inconnues. Mais le véhicule aurait dérapé et fait plusieurs tonneaux, selon les témoignages recueillis par nos confrères de la Rmd.

- Par Assane -






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image