leral.net | S'informer en temps réel

Deux trafiquants de chanvre indien arrêtés à Touba

Ce week-end, la brigade de gendarmerie spéciale de Touba a mis la main sur un cultivateur de chanvre indien et son acolyte au quartier Sourah de Touba. Les présumés trafiquants sont en garde à vue en attendant d’être déférés au parquet.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mai 2013 à 14:41 | | 1 commentaire(s)|

Deux trafiquants de chanvre indien arrêtés à Touba
Les hommes en bleu ont réussi un grand coup en mettant la main sur un cultivateur de chanvre indien ce week-end à Touba au quartier Sourah. Les gendarmes de la localité, informés, ont effectués une descente sur les lieux et ont découvert de petits plants de chanvre indien. Selon une source réputée digne de foi, les pandores, qui se sont abstenus de livrer la moindre information dans ce sens, ont fait savoir que leur mission est de traquer les malfaiteurs de la ville sainte jusque dans leurs derniers retranchements. Aussi, affirment-ils être prêts à faire des descentes pour la sécurisation de Touba. Il faut remarquer que le trafic de chanvre indien prend des proportions à Touba où on ne peut rester une semaine sans qu'un trafiquant de l'herbe prohibé ne soit interpellé.



1.Posté par gorgui sarr le 22/05/2013 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sais désolant pour une ville comme touba

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image