leral.net | S'informer en temps réel

Devant Eumeu Sène le 8 avril Lac 2 n’a plus le choix…

Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo rencontre Eumeu Sène de Tay Shinger pour la seconde fois après le verdict nul du 28 février 2010. Mais cumulant les combats nuls depuis 2009, ce remake très décisif met le poulain de Mouhamed Ali dans une situation très inconfortable. Lac de Guiers 2 devra remporter le combat s’il veut rester en phase avec une partie de son public et certains pourfendeurs qui lui reprochent d’être attentiste et défensif lors de ses combats. Face à ces critiques, il est fermement attendu pour changer de stratégie le 8 avril.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Mars 2012 à 20:57 | | 0 commentaire(s)|

Devant Eumeu Sène le 8 avril Lac 2 n’a plus le choix…
Lors de ses 3 derniers combats, Lac 2 n’a pu obtenir la moindre victoire contre Baboye (Pulaar), Eumeu Sène (Boul Faalé) et Modou Lô (Rock Énergie) car confiné dans une posture défensive.

9 août 2009 : Sans verdict face à Baboye
Le premier combat sans victoire de Lac de Guiers 2 date du 9 août 2009 face à Baboye (Pulaar). Les amateurs et surtout les supporters du Peuncheur attendaient beaucoup de lui dans cette opposait face à un aîné. Au stadium Demba Diop, les milliers de supporters repartiront amers chez eux car leur champion n’a pu s’octroyer le gain de la partie. A l’issue d’une chute sur la tête, les arbitres avaient pourtant donné la victoire à Lac 2. Mais sur introduction d’un recours de Baboye, le verdict avait été cassé et mué en sans verdict.
28 février 2010 : Nul face à Eumeu Sène


SOURCE:Yekini.com






Hebergeur d'image