leral.net | S'informer en temps réel

Diafra Sakho rejoue avec West Ham

L’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), Diafra Sakho, qui a raté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 de la Guinée Equatoriale pour ‘’blessure’’, a rejoué avec son club, ce dimanche, et marqué le but de la victoire face à Bristol City (1-0), un club de League 1.


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:19 | | 6 commentaire(s)|

Diafra Sakho rejoue avec West Ham
Ce but permet à West Ham de se qualifier pour le cinquième tour de la FA Cup, rapporte la BBC sur son site web visité le même jour par l’APS.

Entré à la 56-ème minute la partie, Sakho a inscrit son but de la tête à la 81-ème minute. C’est dixième but de la saison avec ce club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de la France.

L’attaquant sénégalais de 25 ans avait été pourtant annoncé forfait pour la CAN 2015 par West Ham et dans l’incapacité de se déplacer pour faire constater sa blessure par le staff médical sénégalais. Selon West Ham, il était indisponible pendant 4 à 8 semaines.

Le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me augustin Senghor avait assuré qu’il n’était ‘’pas question qu’il joue en club durant sa période d’indisponibilité’’ et menacé de saisir la FIFA.

“Nous allons saisir la FIFA et la Fédération anglaise pour faire valoir nos droits et le règlement va s’appliquer, puisque Diafra Sakho ne pourra pas jouer pendant le temps indiqué pour son indisponibilité”, avait dit le président de la FSF.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image