leral.net | S'informer en temps réel

Dialogue national : Le parti Républicain et Citoyen Geum sa bopp demande au chef de l'Etat d'associer d'avantage les jeunes leaders


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2016 à 12:24 | | 7 commentaire(s)|

Dialogue national : Le parti Républicain et Citoyen Geum sa bopp demande au chef de l'Etat d'associer d'avantage les jeunes leaders
La direction du Parti Républicain et Citoyen s’est réunie, ce mardi 31 mai 2016, à son siège pour statuer principalement sur l’évaluation de sa participation à la cérémonie d’ouverture du dialogue national lancé le 28 mai 2016 et la situation socio-économique du Sénégal. Le secrétaire général du parti, Amadou Moctar Ndiaye renouvelle, dans un communiqué parvenu à leral, ses vives félicitations au « Président Macky Sall pour sa clairvoyance d’avoir convoqué à temps, les forces vives de la Nation pour discuter et échanger sans tabou sur les questions qui interpellent le pays ».

Par ailleurs, ce parti représentatif de la force jeune attire l’attention du chef de l’Etat sur « l’impératif d’écouter et d’associer davantage les jeunes leaders (- de 35 ans) qui portent la voix des jeunes et des moins jeunes qui font presque ¾ de la population sénégalaise ». Ledit parti d’espérer que « cette suggestion sera prise en compte lors des séances plénières qui démarreront bientôt ». En attendant, ils informent qu’ils vont matérialiser concrètement leur objectif politique de le réélire sans équivoque pour un second mandat à la tête du Sénégal en 2019.

Le Parti Républicain et Citoyen salue la vision futuriste du chef de l’Etat de faire de Diamniadio le poumon économique du Sénégal en lançant les projets présidentiels de deuxième génération.

Mariama Kobar saleh






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image