leral.net | S'informer en temps réel

Diégane Sène sur les audits: "Il faut rétablir la peine de mort pour tous ceux qui volent l’argent public"

Le député Diégane Sène a clairement exprimé hier sa position sur la question des audits qui est sous les projecteurs, selon Direct info repris par leral. Au cours d’une conférence de presse qu’il animait au siège de son parti, Sis à Bopp, le porte-parole de l’URD est d’accord pour que les audits soient faits et que « les conséquences juridiques » en soient tirées.


Rédigé par leral.net le Mercredi 9 Mai 2012 à 12:20 | | 1 commentaire(s)|

Diégane Sène sur les audits: "Il faut rétablir la peine de mort pour tous ceux qui volent l’argent public"
« Tous ceux qui ont volé l’argent public méritent d’être sanctionnés de la manière la plus sévère », soutient-il avec force. Le camarade de Djibo Kâ, qui considère l’acte de détournement des deniers de l’Etat comme un crime, est allé beaucoup plus loin sur la question. « Si on devrait rétablir la peine de mort au Sénégal, il fallait la rétablir pour tous ceux qui volent l’argent public », martèle le député à l’assemblée nationale.
Faisant allusion au triptyque qui constitue le credo de son parti, M.Diègane Sène déclare que « l’Urd n’accepte pas la complaisance. » Ainsi, le 5ème vice-président de l’assemblée nationale dira : « Nous attendons le gouvernement, non seulement sur les audits, mais sur la suite qui leur sera donné ».



1.Posté par Cheikh GAYE le 09/05/2012 13:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST TRES BIEN DIT CAR VOLE L'ARGENT DE TOUT UN PEUPLE SIGNIFIE HUMILIER TORTURER ASSASSINER TOUT UN PEUPLE SANS RAISON.
MAIS POUR EVITER DE TELS ACTES IL FAUT UNE VERITABLE GESTION DE NOS BIENS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site