leral.net | S'informer en temps réel

Diène Farba Sarr en visite à la Sn Hlm : "L'habitat pèse pour au moins 1/3 des 3 piliers fondamentaux du Plan Sénégal émergent"


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Août 2016 à 16:20 | | 25 commentaire(s)|

Le ministre de l'Habitat, du Renouveau urbain et du cadre de vie était en visite, ce matin, à la Société nationale des habitation à loyer modéré. Diène Farba Sarr a réaffirmé les ambitions du président de la République en matière de production de logements sociaux et du rôle primordial de la Sn Hlm de la SICAP dans ce processus. Il a assuré qu’il usera de tous les moyens à sa disposition pour permettre au DG Mamadou Kassé et à son équipe de réussir la lourde mission qui lui est confiée. Il a également rappelé que l’habitat pèse pour au moins 1/3 des 3 piliers fondamentaux du Plan Sénégal émergent (Pse).

Le Directeur général de la Sn Hlm, qui s'est réjoui de cette visite, a apprécié les instructions de Diène Farba Sarr par rapport au rôle de la société immobilière dans la production de logements sociaux.

Le Président du Conseil d’administration, Moustapha Fall Che, a, pour sa part, rassuré le ministre de l’engagement de tout le personnel de la Sn Hlm pour l’atteinte des objectifs.







Hebergeur d'image