leral.net | S'informer en temps réel

Diffamation, injures et menaces de mort : Pape Maël Diop et Forza dans de sales draps

Le Directeur général des Aéroports de Sénégal (Ads) et son garde du corps, le lutteur fassois, Forza, sont visés par une plainte du responsable apériste, El Hadj Seydou Nourou Kane de Fann–Point E–Amitié. Dans la plainte déposée, hier soir, vers 22 heures, à la police de Point-E, Le Populaire renseigne qu'il est reproché à Pape Maël Diop le délit de diffamation. Pour ce qui est de son garde du corps, Forza, il est poursuivi pour injures et menaces de mort.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mai 2016 à 08:41 | | 5 commentaire(s)|

« Pape Maël Diop, je lui reproche d’avoir envoyé son garde du corps, le lutteur Forza, pour me faire la fête. Ce dernier m’a appelé cette nuit (hier), vers 21 heures, pour me menacer de mort avant de demander où est-ce que je suis ? Je lui ai dit que je suis au Lycée Kennedy. Il est venu jusque là-bas et il m'a demandé de sortir, je lui ai dit non. Il a remis le téléphone au vigile et j’ai dit à ce dernier que Forza était venu me faire la fête. Donc, je lui ai tendu un piège, parce que je n’étais sur les lieux. Et maintenant, j’ai déposé ma plainte au niveau de la police contre Pape Maël Diop et son garde du corps Forza », a déclaré Seydou Nourou Kane dans les colonnes du journal.

Dans sa déclaration, M. Kane révèle : « Il faut que ça soit clair, parce que Pape Maël veut ternir mon image en disant partout qu’il m’a remis 500 000 francs que j’ai mangés. Mais, la vérité, c’est que depuis que j’ai fait une Analyse de la situation politique (Asp) de la commune, sur demande de la direction des structures du parti, dirigée par Mbaye Ndiaye, et que cette Asp ne lui a pas été favorable, il m’en veut. Je dis aujourd’hui, si l’électorat s’effrite de jour en jour dans la commune en faveur de l’opposition, c’est à cause des attitudes de Pape Maël. Je sais que c’est à cause de ça qu’il m’en veut. Pape Maël Diop profite de l’ombrage de l’arbre que j’ai aidé à semer ». Le responsable apériste de rappeler que quand il se battait pour implanter l’Apr à Fann–Point E-Amitié, « personne ne connaissait Pape Maël ».






Hebergeur d'image